rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma PS3 refuse de marché sur une tv

Posté par bazool, le mardi 30 octobre 2007 à 23:01:15
Bonsoir,
Excusez moi de me poster sur windows mais les meilleurs infos sont ici. Ma PS3 ne fais aucune image sur la tv de mon papa (TV de merde avec quand meme une sortie video mais cathodique) Comment faire j' ai un nouveau jeu que j' aimerais bien essayé pourtant la 360 fonctionne??? Merci pour vos réponses mesdames et messieurs.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bazool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvain, le mardi 30 octobre 2007 à 23:10:48
Bonjour,
je crois bien que ce n'est pas ici que tu dois en parler ! ! ! vas parler de sa dans le forum jeux vidéo
Répondre à sylvain

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bazool, le mardi 30 octobre 2007 à 23:14:11
Je pensais que sa dépassait le forum jeux vidéos excuse moi sylvain
Répondre à bazool
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « Ma PS3 refuse de marché sur une tv »