rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de mini-barre pour WMP

Posté par Guigui91300, le mardi 30 octobre 2007 à 22:45:29
Salut,

j'ai un petit problème avec Windows Media Player: en le réduisant il est impossible de l'afficher en "mini-barre": je ne trouve pas la barre d'outils du lecteur. Je trouve donc: Adresse, Liens, Barre de langue, Bureau, Lancement rapide et Nouvelle barre d'outils.

Est-il possible de retrouver cette barre?

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Guigui91300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le mercredi 31 octobre 2007 à 00:31:49
Bonsoir !

ok,je ne comprends pas entièrement ta question !
Est-ce que c'est la barre d'outils du lecteur que tu n'as pas ? dans ce cas:
à coté de "recherche" < options de mises en pages < afficher les menus classiques

Ou est-ce la barre du "mini lecteur", dans la barre des taches que tu ne trouve pas ? Regarde ce lien:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7598 desactiver le mode mini lecteur du lecteur windows media

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

Guigui91300, le mercredi 31 octobre 2007 à 00:50:19
C'est la premiere!... Mais je n'ai pas compris où est-ce que je la trouve...

je ré-explique au ca où:

je n'ai plus la possibilité de réduire en "mini-barre" le lecteur (WMP11). -->Quand je clique gauche; barre d'outils, il n'y a pas "Lecteur Windows Media".

Merci!
Répondre à Guigui91300

3

Gaelle1, le mercredi 31 octobre 2007 à 01:07:02
Bon bon...soit je suis "crevée",ou alors je suis carrément à coté de la plaque ??!! ;)
Je n'ai (toujours pas!) pas tout compris !!

Bon au cas ou.....Sur ta barre des taches (en bas à droite)
< clik droit < barre d'outils < puis clik lecteur windows media
(cela mettra le lecteur en "mini"!)

Au cas ou ce ne serait pas ça.....tiens moi courant...je repasse demain!
@+
Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

4

Christian*, le mercredi 31 octobre 2007 à 01:07:34
en faisant comme indiqué ci apres pour moi c'est ok

Pour basculer du mode apparence ou complet au mode mini lecteur
Le mode mini lecteur vous permet de réduire le Lecteur sur la barre des tâches Windows tout en vous laissant la possibilité d’accéder aux commandes de lecture et d’afficher des visualisations et informations sur l’élément en cours de lecture.

Cliquez avec le bouton droit sur une zone ouverte de la barre des tâches Windows (voir l’horloge système ci-dessous), pointez sur Barres d’outils, puis cliquez sur Lecteur Windows Media.

La fonctionnalité est alors activée et ne doit être exécutée qu’une fois. Une coche apparaît à côté du Lecteur Windows Media pour indiquer que cette fonctionnalité est activée. Pour basculer en mode mini lecteur ultérieurement, il vous suffit de cliquer sur le bouton Réduire du Lecteur.
Répondre à Christian*

5

Guigui91300, le mercredi 31 octobre 2007 à 12:15:52
Gaelle,

regarde ce que Christian m'a écrit: normalement je fais ça pour réduire mon lecteur, mais je ne peux pas: "Lecteur Windows Media" n'est pas marqué, je ne peux donc pas le cocher. Compri?
(on va y arriver!! lol)

Christian,

merci pour ta réponse, mais je sais déja la faire; en fait il n'y a pas marqué "Lecteur Windows Media".

Merci à tout les deux.
Répondre à Guigui91300

6

Jp, le dimanche 6 janvier 2008 à 03:52:43
moi j'ai le méme bug ,mais je pense que c parce que j utilise --Win XP ultimate edition-- (by mad dog)
Répondre à Jp

7

nubi_sale-style, le vendredi 27 juin 2008 à 20:23:19
moi aussij'ai exactement le meme problem
Répondre à nubi_sale-style
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MiniMIZE  1.0.37MiniMIZE - MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature...Catégorie: Mesures sur écran
Plus de logiciels gratuits sur « Plus de mini barre pour WMP »