Posez votre question Signaler

COMMENT ENLEVER LES GRAFFITI DANS CSS????????

cs - Dernière réponse le 2 juil. 2010 à 06:31
Bonjour,
COMMENT ON FAIT POUR NE PAS VOIR UN SEULE JE DIS BIEN UN SEULE GRFFITI OU TAG DES AUTRES JOUEURS DANS LE JEU COUNTER STRIKE SOURCE? REPONDEZ SVP C'EST URGENT
JE DIS BIEN QUE JE NE VEUX VOIR AUCUN TAG DONC NE DITE PAS N'IMPORTE QUOI A FAIRE DANS LA CONFIG.
MERCI D'AVANCE :)
Lire la suite 

COMMENT ENLEVER LES GRAFFITI DANS CSS »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut supprimer les grafiti c'est très simple voila le lien d'une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=2N8mxWoHXms
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?? pk faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux pas enlever les grafittis jusqu'a que le temps sur un serveur soit écouler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!

Sous 1.6 dans Echap > Options > Avancé on pouvait régler les mp_decals (à 300 par défauts).
En le mettant bas voire à 0 ça devrait régler ton problème. EN espèrant que tu trouves la commande équivalente sous CSS, si ce n'estp as la même.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pkoi faire ils sont jolis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi ils se trouvais dans:

C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\css\Counter-Strike Source\cstrike\materials\VGUI\logos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COMMENT ENLEVER LES GRAFFITI DANS CSS???????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?