rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec worms world party et vista

chtimi4103, le mardi 30 octobre 2007 à 22:12:21
Bonjour,
j'ai un problème avec woms world party, en effet écran noir quand je le lance !! pourquoi ? stce qe quelqu'un pourai m'aider svp ???
j'ai windows vista est ce que cela pose un problème ? i oui, comment le résoudre ?
Répondre à chtimi4103  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mario, le vendredi 14 décembre 2007 à 18:01:05
bonjour, non je ne peux pas t'aider. désolé.

j'ai le meme probleme avec worms. j'avais eu un pb avec age of empire 2, j'avais bidouillé du pilote de carte graphique ça marchait. avec worms ça marche pas. et ben ça m'emmerde.

je pense que vista est en partie responsable.
Répondre à mario

2

Bob_l_eponge, le lundi 14 janvier 2008 à 01:14:52
Je dispose d'un chipset graphique intel 945 avec vista. J'ai résolu ce problème d'écran noir sur Worms World Party en mettant un pilote pour XP version 6.14.18.4814 (dell). Parcontre j'ai un problème d'inversion de couleurs dans le jeu.
Répondre à Bob_l_eponge

3

Lude, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:44:00
Pour ma part, je n'ai pas d'écran noir mais les performances graphiques sont en dessous de tout.. j'ai l'impression de jouer à la première mouture de Worms. Avec la configuration graphique maximale, il y a inversion des couleurs, ralentissement à l'extrême. Injouable.
Le souci doit bien se situer au niveau de vista. Peut-être trop de zèle dans la protection du système?
Répondre à Lude

4

tom2b01, le jeudi 10 avril 2008 à 20:00:22
bonjour
moi vista me dit "worms wold party a cessé de fonctionner"
Répondre à tom2b01

5

yokilla, le samedi 19 avril 2008 à 15:45:00
salut
J'avais le meme probleme et j'ai réussi à le resoudre donc installé le dernier patch sous le site team 17 puis installé le. enfin juste avant de lancer le jeux mettez vous sous le theme windows classic puis l'affichage en 1024*768 maximum ou 800*600. Et après le jeux fonctionne. J'ai mis deux semaine pour trouver le truc lol.
Tenez moi au jus si cela fonctionne pour vous Merci.
Répondre à yokilla

6

tipoil33, le lundi 28 avril 2008 à 16:19:51
ça ,marche pas ...merci comme meme^^ bye
Répondre à tipoil33

7

yeah, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:07:06
Bonjour il suffit parfois de cliquer sur le racourci et de mettre propriété .. click droit et de mettre ouvrir le jeux sous windows 98 , 2000... comme ça il tourne comme sur un vieux ordinateur des fois ça marche .
Répondre à yeah

8

jess, le lundi 21 juillet 2008 à 23:15:55
slt moi c jess
moi mon probleme c est pareil je n arrive pas a jouer a worms armagedon avec vista
j'ai un pote qui a xp et ca marche nikel
alor ke moi qui est vista ca ne marche pas j ai essayer tte vos solution et aucune ne marche
voila j attend de vos nouvelle et surtt de vos conseils
jessy
Répondre à jess

9

flo, le samedi 6 septembre 2008 à 21:25:30
Moi mon probléme sais que sa me met congratulation donc je sais pas ses quoi
Répondre à flo
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Porblème pour jouer a worms (Résolu)Bonjour,j'ai télécharger le jeux worms world party et donc je n'est pas le cd-rom et il me dise d'insérer le cd-rom dans les lecteur or se n'est pas possible puisque je n'est pas le cd-rom donc serait 'il possible que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4396273-porbleme-pour-jouer-a-worms
Probleme avec worms 4 mayhem (Résolu)Bonjour J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui apparait en me demandant "Veuillez utiliser le panneau de configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013678-probleme-avec-worms-4-mayhem
Probléme avec worms armageddon (Résolu)Bonjour, voilà je viens d'installer le jeu il fonctionne nikel!!sauf que lorsque je joue, je sais qu'il existe un moyen de changer le worms pour jouer avec celui kon veut, je sais aussi ke c la touche TAB ke l'on doit utilisé mais elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6519272-probleme-avec-worms-armageddon
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Toutes les réponses pour « problème avec worms world party et vista »