|
|
|
|
chtimi4103, le mardi 30 octobre 2007 à 22:12:21bonjour, non je ne peux pas t'aider. désolé.
j'ai le meme probleme avec worms. j'avais eu un pb avec age of empire 2, j'avais bidouillé du pilote de carte graphique ça marchait. avec worms ça marche pas. et ben ça m'emmerde. je pense que vista est en partie responsable. |
Je dispose d'un chipset graphique intel 945 avec vista. J'ai résolu ce problème d'écran noir sur Worms World Party en mettant un pilote pour XP version 6.14.18.4814 (dell). Parcontre j'ai un problème d'inversion de couleurs dans le jeu. |
Pour ma part, je n'ai pas d'écran noir mais les performances graphiques sont en dessous de tout.. j'ai l'impression de jouer à la première mouture de Worms. Avec la configuration graphique maximale, il y a inversion des couleurs, ralentissement à l'extrême. Injouable.
Le souci doit bien se situer au niveau de vista. Peut-être trop de zèle dans la protection du système? |
bonjour
moi vista me dit "worms wold party a cessé de fonctionner" |
salut
J'avais le meme probleme et j'ai réussi à le resoudre donc installé le dernier patch sous le site team 17 puis installé le. enfin juste avant de lancer le jeux mettez vous sous le theme windows classic puis l'affichage en 1024*768 maximum ou 800*600. Et après le jeux fonctionne. J'ai mis deux semaine pour trouver le truc lol. Tenez moi au jus si cela fonctionne pour vous Merci.
|
slt moi c jess
moi mon probleme c est pareil je n arrive pas a jouer a worms armagedon avec vista j'ai un pote qui a xp et ca marche nikel alor ke moi qui est vista ca ne marche pas j ai essayer tte vos solution et aucune ne marche voila j attend de vos nouvelle et surtt de vos conseils jessy |
Moi mon probléme sais que sa me met congratulation donc je sais pas ses quoi |