Rechercher : dans
Par :

Problème avec worms world party et vista

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:51:13 chtimi4103, le 30 oct 2007 à 22:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec woms world party, en effet écran noir quand je le lance !! pourquoi ? stce qe quelqu'un pourai m'aider svp ???
j'ai windows vista est ce que cela pose un problème ? i oui, comment le résoudre ?

Meilleures réponses pour « problème avec worms world party et vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

mario, le 14 déc 2007 à 18:01:05

Bonjour, non je ne peux pas t'aider. désolé.

j'ai le meme probleme avec worms. j'avais eu un pb avec age of empire 2, j'avais bidouillé du pilote de carte graphique ça marchait. avec worms ça marche pas. et ben ça m'emmerde.

je pense que vista est en partie responsable.

Répondre à mario

2

Bob_l_eponge, le 14 jan 2008 à 01:14:52
  • +1

Je dispose d'un chipset graphique intel 945 avec vista. J'ai résolu ce problème d'écran noir sur Worms World Party en mettant un pilote pour XP version 6.14.18.4814 (dell). Parcontre j'ai un problème d'inversion de couleurs dans le jeu.

Répondre à Bob_l_eponge

3

Lude, le 16 jan 2008 à 11:44:00

Pour ma part, je n'ai pas d'écran noir mais les performances graphiques sont en dessous de tout.. j'ai l'impression de jouer à la première mouture de Worms. Avec la configuration graphique maximale, il y a inversion des couleurs, ralentissement à l'extrême. Injouable.
Le souci doit bien se situer au niveau de vista. Peut-être trop de zèle dans la protection du système?

Répondre à Lude

4

tom2b01, le 10 avr 2008 à 20:00:22

Bonjour
moi vista me dit "worms wold party a cessé de fonctionner"

Répondre à tom2b01

5

yokilla, le 19 avr 2008 à 15:45:00

Salut
J'avais le meme probleme et j'ai réussi à le resoudre donc installé le dernier patch sous le site team 17 puis installé le. enfin juste avant de lancer le jeux mettez vous sous le theme windows classic puis l'affichage en 1024*768 maximum ou 800*600. Et après le jeux fonctionne. J'ai mis deux semaine pour trouver le truc lol.
Tenez moi au jus si cela fonctionne pour vous Merci.

Répondre à yokilla

6

tipoil33, le 28 avr 2008 à 16:19:51

ça ,marche pas ...merci comme meme^^ bye

Répondre à tipoil33

7

yeah, le 17 jui 2008 à 13:07:06
  • +2

Bonjour il suffit parfois de cliquer sur le racourci et de mettre propriété .. click droit et de mettre ouvrir le jeux sous windows 98 , 2000... comme ça il tourne comme sur un vieux ordinateur des fois ça marche .

Répondre à yeah

8

jess, le 21 jui 2008 à 23:15:55
  • +1

Slt moi c jess
moi mon probleme c est pareil je n arrive pas a jouer a worms armagedon avec vista
j'ai un pote qui a xp et ca marche nikel
alor ke moi qui est vista ca ne marche pas j ai essayer tte vos solution et aucune ne marche
voila j attend de vos nouvelle et surtt de vos conseils
jessy

Répondre à jess

9

flo, le 6 sep 2008 à 21:25:30

Moi mon probléme sais que sa me met congratulation donc je sais pas ses quoi

Répondre à flo

10

antislash, le 8 oct 2008 à 23:14:47

Salut tout l'monde !
Sous XP aussi il arrive que Worms World Party affiche un écran noir (+ pointeur de la souris).
Dans mon cas, il suffit de désactiver mon pare-feu (Kerio) pour que le jeu fonctionne.
Je précise que le pare-feu intégré de ouinedose est désactivé par défaut chez moi.
Si vous avez ce problème, sous visse-ta ou hic-ce-pêt, vous pouvez essayer
de désactiver vos pare-feux avant de lancer Worms, puis de les réactiver après avoir joué,
mais attention :
VOTRE PROTECTION ne sera plus assurée pendant ce temps !
Pour ma part, je déconnecte donc internet à ce moment-là.
CE QUI SERAIT CHOUETTE CE SERAIT DE TROUVER ET DIFFUSER UNE METHODE SIMPLE
POUR CONFIGURER L'ACCES A WORMS DANS LES PARE-FEUX LES PLUS POPULAIRES,
à commencer par Kerio puisqu(il est visiblement au top des firewalls gratuits et recommandés actuellement....
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez la solution, car je ne la trouve nulle part, malgré une recherche approfondie.
J'ai bien vu qu'on peut créer des règles de filttrages, mais je n'arrive pas à l'appliquer
spécifiquement à Worms, ses processus et ses ports de prédilection.
Je ne doute pas que nous soyons nombreux dans ce cas, je trouve dommage de décourager encore une fois
les joueurs d'utiliser un pare-feu efficace et gratuit... !

MERCI A TOUS....

Antislash

Répondre à antislash

11

turok, le 17 oct 2008 à 19:01:02

Bonjour,
mon problème est d'un autre genre mais bien chiant aussi ^_^
quand je tente d'ouvrir le programme ont m'envoie soi sur une page internet blanche, et une me disant que l'erreur
survenus n'est pas répertorier.
soit vista m'envoie un message en me disant que mon niveau graphique a un probleme suivit d'un lien pour le site suivant "www. 1.kewee.com
et je n'arrive pas a sortir de l'impasse -_-'

Répondre à turok

13

Frazer, le 24 nov 2008 à 14:04:54

http://wormsarmageddon.team17.com/main.html?page=supp&area=upda&file=15

Pour l'inversion des couleurs : téléchargez ça (2ème lien) et mettez le dans votre dossier contenant le jeu. Ca devrait fonctionner correctement après. C'est la dernière MAJ en date. Ca a fonctionné pour moi sous vista.

Bonne continuation.

Répondre à Frazer

14

Calexenligne, le 28 nov 2008 à 01:59:45

Bonjour, moi g ce pb de couleurs!!! Mais je n'arrive pas a faire la manip'!!! Si on peut m'expliquer la procédure ce serait cool!

D'avance merci

Répondre à Calexenligne

15

Manutlse, le 26 jan 2009 à 14:40:52

Bonjour, en ce qui concerne l'inversion de couleur. Je n'avais rien trouvé jusqu'a ce que je cherche sur les forum us. il se trouve qu'il y a un fix qui fasse office d'exe pour lancer wwp et corriger ce probleme. suel chose, il laisse un message comme quoi il ferme toute les fenetre explorer au demarrage et les redemarre une fois sorti du jeu. Je l'ai testé, et il marche nikel!! apres plusieurs jours de galère. Voici le lie: pour le télécharger : http://download357.mediafire.com/wczdgy1blf5g/cjonz3dzwjx/WW­P+Colour+Fix.

Il faut le mettre dans le dossier c:\team17\worms world party. En ce qui me copncerne, une fois fait, j'ai créer un raccourci sur le bureau et je lui ai attribué l'icone du jeu. Voila voila, en espérant que ca vous aide. Bye

Répondre à Manutlse

18

Jes-treep, le 9 mai 2009 à 18:14:42

Bonne chance

Répondre à Jes-treep

21

chipiedu5703, le 3 jui 2009 à 11:16:03

Salut!
en fait moi j'aurai besoin de quelqu'un d'assez fort en anglais :D parce que lorsque j'essaye d'installer worms world party sur mon vista et quand je clique pour demarrer ça commence normalement: "un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur" donc je mets: "autoriser, je fais confiance à ce programme, je l'ai déja utilisé,...."
Donc, oui , en effet j'aurais besoin de quelqu'un qui est assez fort en anglais qui voudrait bien traduire ce texte SVP:
We have detected that Worms World Party is already installed at:
C:\PROGRA~1\Team17\WORMSW~1" onthis computer. Please Uninstall or delete it and start this installation again.

Donc je n'arrive pas a installer ce jeu j'ai vraiment besoin de votre aide parce que sur mon windows XP ça fonctionnait vraiment bien et depuis je suis devenue comme "accro" à ce jeu lol.
Merci de vos reponses.

Répondre à chipiedu5703

22

frenz, le 3 jui 2009 à 22:50:53

Allez ici :
http://forum.team17.com/showthread.php?s=d0b0726e9fce47e2e3101bc5bf82d435&t=38883

Un fix a telecharger pour Vista et Seven.

frenz

Répondre à frenz

23

Snoopybreton, le 8 jui 2009 à 11:30:14

Salut!

Pour le problème de chipiedu5703, la traduction donne : "Nous avons détecté que Worms World Party est déjà installé sur sur cet ordinateur à l'adresse suivante : C:\Program Files\team17\worms world party.
Veuillez le désinstaller ou le supprimer et recommencer l'installation."

a+

Répondre à Snoopybreton

24

chipiedu5703, le 8 jui 2009 à 23:51:13

Merci Snoopybreton!
Merci avec un grand M!
ouais en effet maintenant ça marche.
je te remercie beaucoup ^^

Répondre à chipiedu5703