|
|
|
|
Posté par
daiman, le mardi 30 octobre 2007 à 22:07:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
peut être que si j'arrive à compter les caractère je pourrais avancer? |
Bonsoir,
"les lignes contenant ces mots sont ensuites copiés dans une autre feuille. sa fonctionne très bien sauf que j'ai du mal à retrouvé le mot recherche dans les lignes copiées" Là ... je ne saisis pas trop ... Si tu les as trouvés tu sais ou ils sont ??? Le mot que tu as trouvé sur ta 1ere feuille est le meme que sur ta 2eme feuille ??? "j'ai le même souci de police avec mes message MSGBOX. je n'arrive pas à affiché la couleur que je veut et encore moins changer la taille de mes MSGBOX" Donne un exemple de ce que tu attend, stp. |
merci shaboo,
je vais te donneés un exemple. je recherche le mot "controle" dans ma feuille excel. cette feuille est pleine de donnée de la colone A à P sur environ 2000 lignes."toutes les cellue sont pleines" chaque colone contient un titre. exemple colone A s'appel "code cmao", colone B s'appel " temps r" , colone C s'appel etc..... lorsque le mot est trouvé dans une de ces colones je copie la ligne entière dans une autres feuilles. ce qui fait que j'ai à peu près 300 lignes de donné avec les mêmes colone biensur. le fait de coloriser mon mot me permet de voir tout de suite de quel colone elle issus. merci de ton aide encore une fois. |
Bonjour,
Tu peux utiliser le 'format conditionnel' dans le menu 'format'. Avec 'la valeur de la cellule est' 'egale à' 'mot_recherché' et cliquer sur 'format...' pour choisir ton format d'affichage. eric
|
Je n'avais pas compris que c'était en vba...
Donc c'est: Selection.Interior.ColorIndex = 6 A la place de Selection tu mets n'importe quel Range comme Cells(i,j) eric |
|
bonjour,
tout d'abord pour votre aide. j'ai finalement réussi à resoudre mon problème. mon code n'est peut être pas très conventionnel mais il a le mérite de fonctionner. With Worksheets("Données Brut").Cells(l, C) Set trouvé = .Find(What:=mot) If Not trouvé Is Nothing Then B = Cells(l, C).Value d = Len(mot) a = InStr(1, B, mot, 1) Cells(l, C).Select With ActiveCell.Characters(Start:=a, Length:=d).Font .ColorIndex = 3 End With Rows(l).Select Selection.copy Sheets("recherche").Select Rows(r).Select ActiveSheet.Paste r = r + 1 End If End With Next C Next l |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 23/07 12h16 | [VBA] Détection de modification de cellule | Excel |
| 29/06 16h29 | Colorier lignes si cellule contenant mot | 0 |
| 17/05 12h15 | Colorier auto une cellule selon sa valeur | 4 |
| 15/07 10h09 | Colorisation des cellules | 3 |
| 19/06 15h39 | Colorier cellule au clic | 6 |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cellular Innovations Push to | Catégorie: Casque audio | 99.00 € Son-Vidéo |
![]() | Crazy Paint : Colorier | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coloriage Codés Ce1 Et | Catégorie: Jeu vidéo PC |