Rechercher : dans
Par :

Probleme pilote Instant TV USBAV-704P de ADS

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 12:59:18 fabichon67, le 30 oct 2007 à 21:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un boitier instant TV de ads Tech référence USBAV-704P Rev. 2.0

et je recherche son pilote parce que j'ai perdu le CD...

si quelqu'un pouvait m'aider...

merci pour tout

Meilleures réponses pour « probleme pilote Instant TV USBAV 704P de ADS » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

nortonova, le 6 nov 2007 à 15:35:19

Je pense que ce lien devrait aider...
http://www.adstech.fr/support/USBAV-704/downloads.asp

Répondre à nortonova

2

OBELAM, le 21 jui 2008 à 12:39:36

Je dispose d'un boitierUSB instant TV, j'ai téléchargé le driver et je ne sais pas comment le faire fonctionner MERCI POUR VOTRE AIDE

Répondre à OBELAM

3

OBELAM, le 21 jui 2008 à 12:41:38

Je ne sais pas faire fonctionner mon boitier USB instant TV réf : USBAV-704P. J'ai téléchargé le driver mais comment procéder ??? MERCI

Répondre à OBELAM

4

OBELAM, le 21 jui 2008 à 12:43:52

Merci de me dire comment faire fonctionner le boitier USB Instant TV ref : USBAV-704P. MERCI

Répondre à OBELAM

5

pierre, le 29 nov 2008 à 12:59:18

Bonjour à tous ,j'ai acheté un boitier usbav-704p rev.2.0 il y a 3 ans ,je ne retrouve pas le cd d'installation et la notice ,
si quelqu'un peut me dépanner cela serait super sympa
Merci
pierre

Répondre à pierre