Branchement ps3 avec ecran pc

Fermé
seb1111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 21:17
 quentin57950 - 19 févr. 2011 à 12:32
Bonjour,
es ce possible de brancher la ps3 sur un ecran qui possede une seuke srtie vga ? merci pour vos reponses .
A voir également:

12 réponses

Slt, c'est possible, en effet, pour ma part j'ai la PS3, il y a 3 jour j'ai acheté un cable HDMI/HDMI pour le raccord PS3/Telé. Là, je viens juste d'acheter un cable DVI-D/DVI-D et un adapteur DVI-D/HDMI Femelle/Male, donc avec un cable et un adapteur, j'ai un signal numéeique, et HD pour 20 €. Quand au Entrée VGA de l'ordinateur, c'est possible : j'ai vu en magasin des cables VGA/VGA et des adapteurs donc c'est possible. Allez @+.
6
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
5 mai 2008 à 13:58
bonjour,

le mieux en terme de qualité est d'utiliser une VGA box à brancher entre la ps3 et l'écran d'ordinateur, ma VGA box retranscrit très bien le 720p et le 1080p.
De la ps3 à la VGA c'est un câble YUV et de l'écran à la VGA box c'est un câble VGA normal, ca ma couter moin cher en achetant un écran tft pour ordinateur de bureau + la VGA box (env 60euros) que d'acheter un écrant lcd hd.

cordialement,
3
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
8 août 2010 à 23:53
up
0
C'est du gâchis de brancher une ps3 sur un écran PC 19", tu vois même pas la différence entre du 576p et du 1080p sur un écran aussi petit. Une PS2 ferait aussi bien l'affaire pour la qualité d'image.
1
oui mais bon là n'est pas la question c'est juste pour une raison d'arrangement avec toute l famille car on est assez nombreux et c'est problématique lorsqu'il n'y seulement 2 TV...
Donc si à la place de comment tu pouvais me répondre ou bien juste m'aider... ça serait mieux ..
0
et SI... je fais largement la différence même à cette taille car c'est un écran HD
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
2 août 2010 à 16:31
Oui j'ai exagéré, entre du 720p et du 1080p tu peux pas sur un écran aussi petit, mais bon si après c'est une question de manque de TV pour toute la famille là d'accord. Le mieux c'est que t'ais un port HDMI sur ton écran d'ordi.
0
j'ai un cable hdmi male et je veux brancher sur l'écran de mon pc comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai acheté un cable hdmi pour connecter ma ps3 sur le pc portable mais quand je branche le cable rien ne se passe je ne comprends rien si vous vous pouvez m'eclaicir un peux ca serait cool merci a vous.
0
slt chow, il faut juste que tu change de sortie: sur ton ecran il ya des boutons, tu clique sur menu et selection dentrée et voila
0
salut =)
alors vola, j'ai lu toutes vos réponse mais encore un doute... je sais déjà que de brancher un câble VGA - HDMI entre un écran TFT et la PS3 fait apparaître l'image, mais à propos du son? Est-ce que le câble transmet le son aussi ou bien il faut quelque chose d'autre pour le son? Et si oui, quoi et comment le brancher?
Merci =D
0
Et est-ce que un écran TFT 19" IISonic IIW9M est compatible?
0
Ok, mais le problème c'est que j'en ai pas (HD seulement en sortie) donc voila... sinon je n'aurais pas poser la question... ^^'
0
oui et non.... je sais que tu aura besoin de ce cable
http://cgi.ebay.com.au/Wii-PS3-VGA-Cable-RGBHV-signal-PC-monitor-HDTV-/320567391096?cmd=ViewItem&pt=AU_Video_Game_Accessories&hash=item4aa34e3378
mais je n'ai encore aucune idée concernant le son .... donc voila...
si quelqu'un d'autre pouvais nous éclairé =/
0
salut =)
alors vola, j'ai lu toutes vos réponse mais encore un doute... je sais déjà que de brancher un câble VGA - HDMI entre un écran TFT et la PS3 fait apparaître l'image, mais à propos du son? Est-ce que le câble transmet le son aussi ou bien il faut quelque chose d'autre pour le son? Et si oui, quoi et comment le brancher?
Merci =D
0
Bonjour a tous, je posséde ce écran d'ordinateur : http://www.commentcamarche.net/guide/908883-hp-w1907v-black est il compatible avec une PS3 ? Si oui avec quoi ?
0