Rechercher : dans
Par :

Branchement ps3 avec ecran pc

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 13:58:25 seb1111, le 30 oct 2007 à 21:17:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
es ce possible de brancher la ps3 sur un ecran qui possede une seuke srtie vga ? merci pour vos reponses .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

robsdu07, le 30 déc 2007 à 13:14:29

Slt, c'est possible, en effet, pour ma part j'ai la PS3, il y a 3 jour j'ai acheté un cable HDMI/HDMI pour le raccord PS3/Telé. Là, je viens juste d'acheter un cable DVI-D/DVI-D et un adapteur DVI-D/HDMI Femelle/Male, donc avec un cable et un adapteur, j'ai un signal numéeique, et HD pour 20 €. Quand au Entrée VGA de l'ordinateur, c'est possible : j'ai vu en magasin des cables VGA/VGA et des adapteurs donc c'est possible. Allez @+.

Répondre à robsdu07

2

bigot, le 22 fév 2008 à 20:45:03

J'ai un cable hdmi male et je veux brancher sur l'écran de mon pc comment faire

Répondre à bigot

3

chow59, le 5 mai 2008 à 00:18:09

J'ai acheté un cable hdmi pour connecter ma ps3 sur le pc portable mais quand je branche le cable rien ne se passe je ne comprends rien si vous vous pouvez m'eclaicir un peux ca serait cool merci a vous.

Répondre à chow59

4

superthevip, le 5 mai 2008 à 13:58:25

Bonjour,

le mieux en terme de qualité est d'utiliser une VGA box à brancher entre la ps3 et l'écran d'ordinateur, ma VGA box retranscrit très bien le 720p et le 1080p.
De la ps3 à la VGA c'est un câble YUV et de l'écran à la VGA box c'est un câble VGA normal, ca ma couter moin cher en achetant un écran tft pour ordinateur de bureau + la VGA box (env 60euros) que d'acheter un écrant lcd hd.

cordialement, C'est quoi un phallus?
Recherche toilettes portable pour échange! Quelqu'un?

Répondre à superthevip