Psp partage du jeux

Fermé
darkover - 30 oct. 2007 à 21:09
 hichem69 - 25 nov. 2011 à 12:07
Bonjour,
Pour psp,pour le partage de jeu (ex:killzone) et ce ke avec une UMB on pe partagé le jeux avec PLUSIEURS psp comme avec par exemple: 3 psp pour 1 UMB.
merci davance
A voir également:

5 réponses

salut darkover

En fait, il n'y a que certains jeux qui sont capables de partages le jeux avec qu'un seul UMD.
Regarde bien derriere ta boite de jeux que t'as acheté et normalement, ca devrait etre marqué par un signe représentant celà ( 2 psp reliées par des tirets )
voilà
;-)
10
et sa ve dire quoi quil de psp a coté
0
mais ca marche pas
0
comment fo faire pour jouer a deux
0
bonjour, je rejoins un peu cette question, j'ai acheté via playstation store, un jeu de ff 7, et j'aimerais copier le fichier pour que ma fille puisse jouer sur sa psp qui est la même que la mienne, du moins son fw, est-ce possible? suffit-il de se servir de l'ordi pour copie-coller vers le nouveau support ou faut-il une préparation sur la carte mémoire 2 ? merci
3
non tu ne peux faire cela. Par contre, si ta fille a le même compte playstation store alors il lui suffit juste de le retélécharger gratuitement. Pour cela il faut alle dans l'onglet téléchargement. Tu ne re payera pas
2
fau til un umb pour partage du jeu ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu! j'ai un peu le meme blèm.J'ai fifa 08 en fichier cso. comment peut -on jouer en mode ad-hoc avec un ami qui a le meme jeu?Merci d'avance pour l'aide
1