Rechercher : dans
Par :

Modem plus rapide vrai ? faux ?

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 21:19:48 DJ Fire-Black, le 30 oct 2007 à 20:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai entendu dir que les vitesse de connexions pouvaient étre doublées...
J'aimerai avoir des réponses a ces questions :
Cela anule t-il la garantie de mes matériels ?
Comment fait on ?
Quels sont les risques ?
Est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos reponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « modem plus rapide vrai ? faux ? » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

young style, le 30 oct 2007 à 21:01:08

Salut !!
oui , c'est vrai tu peux le doubler , juste contacte ton FAI pour savoir les possibilités de doublage qui sont offerts .
Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont ri­en face à ce qu'ils pourraient être

Répondre à young style

2

DJ Fire-Black, le 30 oct 2007 à 21:01:39

C'est quoi FAI ?

Répondre à DJ Fire-Black

3

young style, le 30 oct 2007 à 21:05:24

Salut !!
FAI => Fournisseur d'Accès à Internet , c'est la société de télécommunication qui t'a donné accès à internet comme ( wanadoo, free, franceTelecom, Maroc Telecom, Wana, ... )
A +
Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont rien face à ce qu'ils pourraient être

Répondre à young style

4

DJ Fire-Black, le 30 oct 2007 à 21:06:26

AAHHH, pa que ca a faire, moi...
bn, c'est pas grave, merci quant même !

Répondre à DJ Fire-Black

5

young style, le 30 oct 2007 à 21:14:51

Tu veux doubler ta connexion ou quoi .?
Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont ri­en face à ce qu'ils pourraient être

Répondre à young style

6

DJ Fire-Black, le 30 oct 2007 à 21:19:48

Oui, mais g pa envi d'appeler des gars pour me dire si je peux ou pas... puis je conner pas le numéro et c'est l'ordi a mes parents...
merci pour ton temps perdu que tu ma donner pour rien...

Répondre à DJ Fire-Black