Rechercher : dans
Par :

Recherche formateur Linux (Herault)

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 15:46:15 chpogol, le 30 oct 2007 à 20:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche d'un formateur Linux pour une vacation d'une trentaine heures sur Agde (34300)

Merci de me contacter

Meilleures réponses pour « recherche formateur Linux (Herault) » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...

1

chamous, le 1 nov 2007 à 11:10:51

Je suis un formateur Linux cértifié RHCE pour la version RHEL 4 ( Red Hat Enterprise Linux 4 )

Répondre à chamous

2

chpogol, le 7 nov 2007 à 23:05:40

Bonjour,

je recherche qqn capable de réaliser une formation linux de type initiation...peux tu stp me proposer un plan de formation linux avec les contenus, le volume horaire et tes prétentions salariales...

quel diplôme possèdes tu dans ce domaine? te trouves tu dans le département Hérault? Si oui à quel endroit précisément?

cordialement

Chpogol

Répondre à chpogol

6

accent net, le 11 mar 2008 à 11:59:35

Bonjour,

consultez mon plan de formation Linux à l'adresse suivante : http://formation.accentnet.org/plans_de_cours/plan_formation­_linux.html

Je pense qu'il répondra à vos besoins

Nadine St-Amand

Répondre à accent net

3

chamous, le 8 nov 2007 à 08:38:08

Bonjour,

En faite je travaille maintenant Analyste Support Serveur HP et je suis actuellement à Tunis .
Pour mes diplomes :
-DEST Réseaux et sécurité informatique
-Certification Cisco CCNA ( module 1,2,3,4 )
-Certification HPUX
-Certification RHCT ( Red Hat enterprise Linux 3 )
-Certification RHCE ( Red Hat Enterprise Linux 4 )
j'ai 5 ans d'expérience dans le domaine de formation proféssionel

Pour le programme de formation en Linux et plus précisiament le programme d'initiation c'est
-Le module RH033
Durée :4jours
Premier jour: 09:30 - 15:00
Autres jours: 9:00 -15:00
Pour le programme : http://www.globalknowledge.fr/pdf/RH033.pdf
Pour Mes prétentions salariales : ca depond du nombres de condidat

Répondre à chamous

4

najem, le 15 jan 2008 à 16:43:14

Je cherche un formateur cértifié linux pour animer des actions de formation durant 12 jours

Répondre à najem

5

ridhasafir, le 17 jan 2008 à 12:47:55

Je suis à la recherche d'un formateur certifié linux

Répondre à ridhasafir

7

YvesP, le 14 nov 2008 à 11:36:57

Bonjour,
J'aimerai dispenser des formations Linux occasionnellement. J'ai plusieurs certifications Red Hat et une expérience de 6 ans dans le domaine Linux.
Si vous êtes toujours à la recherche de ce genre de profil je vous propose que nous prenions contact.

Répondre à YvesP

8

abdoulayeka11@yahoo.fr, le 4 mai 2009 à 15:46:15

Salut j'ai 24 ans,un BEP mais est en informatique.j'habite au senegal,dakar. je recherche une formation adulte en electricite indistruelle ou greta en technicien de maintenance micro informatique et reseaux ou agent d'installation et de maintenance informatique

Répondre à abdoulayeka11@yahoo.fr
Collection CommentÇaMarche.net