Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment -copier- un texte non séléctionnable [Résolu]

sambuhl - Dernière réponse le 30 déc. 2011 à 22:01
Bonjour,
Connaissez-vous un moyen de faire du -copier- dans une fenêtre où le texte n'est pas séléctionnable ?
Par exemple :
Dans Internet Explorer 6.0
> onglet ?
>A propos de Internet Explorer
Je souhaiterai pouvoir faire un -copier- de la première ligne : Version : 6.0.XXXXX......
Merci.
Lire la suite 

Comment -copier- un texte non séléctionnable »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
ouai enfin bon c mort si tu veux copier un truc pr le recolé ds un code source par exemple. mauvais ca .
tu enregistre la fenetre ds internet explorer
tu louvre la pages qui t'interesse ac le bloc note et tu copie colle ce qui tinteresse
Achelem1960 - 12 sept. 2011 à 16:58
Bonjour
j'avais une page et le clic droit de la souris ne permettait pas de sélectionner le texte.
J ai fais un "Fichier enregistré sous " .. là tu as un fenetre qui s ouvre et tu choisis dans le bas de celle ci l'option "sauvegarde au format TXT" . et hop j'ai eu toute la page sans problème ! bon j'ai tatonné un moment pour trouver la faille!
(fait avec ie 7.0)
A+
caramel 26 - 21 déc. 2011 à 22:07
Bonjour , je pense quelques seconde pour te remercier Achelem 1960
Grace a ton post j'ai pu economiser un temps fou!
Merci encore pour ton aide : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci.

Mais je souhaiterais ensuite pouvoir -coller- ( sous forme de texte ) le - Version : 6.0.XXXXX...... - dans WordPad, Bloc-notes, ....

Je n y arrive pas. Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé

A part recopier le texte, je n'ai pas de solutions, quelqu'un t'en amènera peut-être une

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Tu fais alt+Impr écran, tu copies ainsi la fenetre dans le presse papier
tu lances paint et tu fais coller, la fenetre est copiée dans l'espace de travail
ensuite il reste plus qu'à sélectionner la zone qui t'intéresse et la copier ou tu veux
mari923 - 30 déc. 2011 à 22:01
svp comment copier un texte sur internet svp svp svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
essayer ac mozilla firefox.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment -copier- un texte non séléctionnable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?