Rechercher : dans
Par :

Comment -copier- un texte non séléctionnable

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 20:37:23 sambuhl, le 30 oct 2007 à 20:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Connaissez-vous un moyen de faire du -copier- dans une fenêtre où le texte n'est pas séléctionnable ?

Par exemple :

Dans Internet Explorer 6.0
> onglet ?
>A propos de Internet Explorer

Je souhaiterai pouvoir faire un -copier- de la première ligne : Version : 6.0.XXXXX......

Merci.

Configuration: Windows XP Fam
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment copier un texte non séléctionnable » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...

1

flo74700, le 30 oct 2007 à 20:06:01

Essayer ac mozilla firefox.

Répondre à flo74700

2

hervelot, le 30 oct 2007 à 20:10:20

Bonjour,

Tu fais alt+Impr écran, tu copies ainsi la fenetre dans le presse papier
tu lances paint et tu fais coller, la fenetre est copiée dans l'espace de travail
ensuite il reste plus qu'à sélectionner la zone qui t'intéresse et la copier ou tu veux

Répondre à hervelot

3

flo74700, le 30 oct 2007 à 20:20:04

Ouai enfin bon c mort si tu veux copier un truc pr le recolé ds un code source par exemple. mauvais ca .
tu enregistre la fenetre ds internet explorer
tu louvre la pages qui t'interesse ac le bloc note et tu copie colle ce qui tinteresse

Répondre à flo74700

4

sambuhl, le 30 oct 2007 à 20:24:03

Merci.

Mais je souhaiterais ensuite pouvoir -coller- ( sous forme de texte ) le - Version : 6.0.XXXXX...... - dans WordPad, Bloc-notes, ....

Je n y arrive pas. Comment faire ?

Répondre à sambuhl

5

hervelot, le 30 oct 2007 à 20:37:23

Désolé

A part recopier le texte, je n'ai pas de solutions, quelqu'un t'en amènera peut-être une

@+

Répondre à hervelot