Posez votre question Signaler

Archos 604 wifi et pc

clm_26 - Dernière réponse le 3 déc. 2007 à 16:08
Bonsoir,
Je suis l'heureux possésseur d'un Archos 604 possédant le Wifi et mon problème est le suivant :
En faite, j'arrive à me connecter normalement sur internet grace au wifi (au passage j'ai free adsl 8 mega) mais je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. Je m'explique, il y a une fonction "réseau" permetant de prendre des fichier du pc pour les transferer sur le archos grâce au Wifi. Je voudrais que l'on me guide dans la demarche à effectuer pour pouvoir faire ceci.
Merci
Lire la suite 

Archos 604 wifi et pc »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai eu le même problème que toi, il doit y avoir un petit bouton sur ton routeur qui permet de mettre ce routeur en mode associatif.
Michel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BOnjour, comment avez vous fait pour vous connecter avec wifi moi ossi j'ai free et je n arrive pas
merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Archos 604 wifi et pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?