|
|
|
|
Posté par
michaël73, le mardi 30 octobre 2007 à 19:57:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salu michael73
est ce que filezilla est istalle sur votre PC????? |
Désolé je ne sais pas ce que c'est filezilla |
Pouvez vous me dire ce qu'est filezilla svp |
Bonjour, j'ai aussi ce probleme pourquoi mon ordi beugue sans arret |
j'ai trouvé la solution (il y a longtemps )mon orinateur chaufait trop et j'ai remarqué qu'il n'avait pas assé de mémoire vive je lui en est rajouté 512 mb et depuis il marche a merveille !!! |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 19/10 15h59 | Windows ne s'arrête plus correctement | Windows |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 12/06 11h36 | Ordi qui rame sans raison | 3 |
| 25/07 17h40 | Ordi arreté net | 1 |
| 22/05 14h06 | Mon ordinateur arrete de fonctionner en telec | 5 |
| 30/04 11h28 | Arrêt PC sans raison | 4 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories Pentium 4 3.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |