Rechercher : dans
Par :

Lenteur ouverture page web

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 19:16:14 andréaugusta, le 30 oct 2007 à 19:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

L'ouverture des logiciels ou même l'affichage des pages web est lent.
Voici ma configuration:
XP sp2 Edition familiale
Processeur Celeron 2Ghz
Carte graphique Geforce 4Mx440 avec agp8x, mémoire 64 MB
Ram 512Mhz
Le remplacement du Celeron par un Pentium IV 2.4ghz peut-il amétiorer la vitesse d'affichage.
Merci pour vos réponses et suggestions

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lenteur ouverture page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

jypyx, le 30 oct 2007 à 19:16:14

Quand tu dit lent, tu attend combien de temps?? Car si ca se compte en seconde, c'est juste que ta config et un peu just pour XP, si tu trouve ca vraiment long alors je te conseille de défragmenter ton disque dur, prend pas celui de windows, utilise Diskeeper, c'est un bon que je connais qui augmenter sensiblement les performances...

Répondre à jypyx
Collection CommentÇaMarche.net