|
|
|
|
Posté par
vieu bison boiteu, le mardi 30 octobre 2007 à 18:51:56Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
à première vue , la CG est intégrée à la CM
alors ??? un slot AGP ??? processeur = Intel P4 2GHz pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
pour suivre...merci ;))
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
pas de reponses... tanpis ;-))
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
< Vous pouvez activer ou désactiver Hyper-Threading au niveau de la configuration du système.>
en ce qui concerne la carte mère , Everest ne donne pas sa référence , <DMI> OK , puis ??? < Chipset de la carte mère : Intel Brookdale-G i845G > pour la vidéo , pas de référence de carte < carte PCI Express x16 > < Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller > pour la mémoire RAMM : DDR2 non ECC (indiqué sur le manuel ???, en contradiction avec Everest = DIMM1: DDR400-1G ; 1 Go PC3200 DDR SDRAM qui pour moi serait plus juste ) et il faut que tu retrouves la même ??? < mémoire maximale de 4 Go lorsque vous utilisez quatre modules DIMM de 1 Go ou deux modules DIMM de 2 Go > à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
Probleme résolu:
Ouverture du PC donc, vue du port AGP... On ne sait pas si c'est du 8X ou 4X donc je vais prendre la: geforce 6200A zotac 256mo DDR II merci ;-)) @++ ***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 28/02 15h32 | Achat de fournitures de bureaux | e-achats |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 22/03 04h18 | Dell optiplex gx260 | 11 |
| 17/04 14h54 | Dell optiplex gx260 | 0 |
| 03/04 23h18 | Dell optiplex gx260 | 2 |
| 20/03 03h51 | Dell optiplex gx260 | 4 |
![]() | Camino - Camino est un navigateur web open source développé dans le but de produire les meilleures expériences possibles pour les... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Optiplex Entry Level | Catégorie: Clavier | 17.99 € Dell FR |
![]() | Dell Optiplex 745DT Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell 40 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 40 Go / | Catégorie: Disque dur |