Rechercher : dans
Par :

Icone messagerie vocale qui reste affichée

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 18:29:39 Marie, le 30 oct 2007 à 18:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un portable samsung SGH-J600.. après 7 ans avec un nokia3310, ça change lol
J'ai l'icone bleue" messagerie vocale" qui reste affichée alors que je n'ai pas de nouveaux messages..

comment enlever cette icone... je trouve pas, et ça me saoule.. je vois aucune options !
je l'ai éteint et rallumé et ca marche pas non plus !

Voilou
merci, si vous pouvez m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « icone messagerie vocale qui reste affichée » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...

1

dcanl, le 30 oct 2007 à 18:46:39

Salut.

T'as sûre que c'est la messagerie vocale ?

Pas un SMS non lu ?

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

squale31, le 30 oct 2007 à 18:59:44

Bonjour Marie,

vérifie la tête de ton icone ici
http://www.sfr.fr/...

tu sauras si c est un sms, un mms ou un wash push

Répondre à squale31

3

Marie, le 30 oct 2007 à 21:15:10

Bonsoir a nouveau

alors mmercid e vos messages ;)
j'ai regardé le lien, et l'icone que j'ai n'ai pas sur la liste.

C'est une sorte de k7 bleue, cette incone figure bien sur ma notice et indique : messagerie vocale

ma soeur m'a dit de suite que j'avais des nouveaux messages vocaux alors que non.....

MAIS mon tel est tt neuf, j'ai un numéro de tel provisoire, je reprends l'ancien numùéro le 2/11, p'tet qu'en fait j'ai un message via mon ancien numéro que je pourrais écouter que le 2/11..
Je sais pas si je suis claire... lol

Brfe je comprends pas trop.

De toute façon mon tel déconne déjà, il beug et des fois l'écran se met a l'envers (comme un effet miroir) donc je vais au magasin demain et je demanderai du coup pourquoi cette icone reste affichée....

Répondre à Marie

4

dcanl, le 30 oct 2007 à 22:22:41

Ouhlà effectivement, ton téléphone déconne ! ^^

Ou alors c'est des fonctions bizarres ! :)
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

5

Tisienpo, le 5 jan 2008 à 15:19:06

Bonjour,

j'ai moi aussi ce pb d'icone de messagerie vocale qui reste tjs apparent ainsi qu'un message "notification" alors que je n'ai vraiment plus de niuveau message. Je possède un samsung i700 avec windows mobiles.
Je suis chez Bouygues telecom et tu es chez SFR , donc a priori ce n'est pas un pbs d'opérateur.
par contre, j'ai stocké un message archivé ( qui reste conservé 1 an), mais je ne vois pas pourquoi ca poserait pbs..

Personne n'a de solution ?

Pbs de firmware ? bugs de windows mobile ?

Répondre à Tisienpo

6

douceur, le 22 mai 2008 à 15:22:21

Salut

je possède 1 tél fixe cd135 philips et j ai toujours l'icône de la messagerie qui apparait même avec mes messages lus.
Comment faut il que je procède pour supprimer cet icône ? Merci beaucoup de votre aide. Bye !!!

Répondre à douceur

7

bud006, le 19 jui 2008 à 18:27:35

J'ai un tel portable LG modele KG320, un écran "messagerie vocale" reste allumé alors que je n'ai aucun message,comment supprimer cet écran? merci d avance de votre aide

Répondre à bud006

8

bud006, le 19 jui 2008 à 18:29:39
  • +1

Sur mon tel portable LG KG320, une fenetre "messagerie vocale" s affiche alors que je n ai aucun message, comment faire pour effacer cet écran?

Répondre à bud006