Posez votre question Signaler

Installer un émulateur (smc)

hlae - Dernière réponse le 7 mars 2009 à 12:06
Bonjour les gens ^^ ...
j'ignore si je suis au bon endroit mais je me pose une question à laquelle vous saurez peut-être me répondre...
Je voudrais installer un jeu vidéo à partir d'un émulateur : fichier au format SMC.. impossible d'ouvrir ce fichier.. comment m'y prendre pour installer ce jeu ?
Lire la suite 

Installer un émulateur (smc) »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut sa doit etre des jeux de super nintendo

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/420.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,il y'a quelques jours encore,je me trouvais en possession d'un cd ayant pour donnée des jeux de format smc qui fonctionnait avec un emulateur appellé snes.maintenant que j'ai plus ce cd(perdu),je voulais vous demander comment faire pour peut etre le retelecharger sur le net.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
exusé moi est ce que vous pouvais me dire si on peut mettre des jeux de romstation avec un cd merci^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les installer je ne crois pas mais tu peux par contre te trouver un simulateur de de jeu.Et je te propose snes un simulateur lui aussi, telecharge le et deplace l'icone de ton jeu dessus et il il executera automatiquement sans pouvoir l'installer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer un émulateur (smc) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?