Ha oui, t'as failli me saper le moral avec tes histoires là ! lol
nan , sérieux, moi je dis il y a la théorie, et il y a la pratique, il y a tant de choses qui sont pas bonnes et qu'on fait quand même, pourtant, on vit de plus en plus longtemps, alors, les clopes, la malbouffe , tout ça ça a peut-être du bon, allez savoir, il y a peut-être des bonnes façons de mal manger, si tu vois ce que je veux dire ^^, après c'est comme tout faut pas en abuser, et puis peut-être que notre corps va s'adapter pour supporter toutes ces nouvelles choses qu'on lui fait subir... c'est peut-être grâce à toutes ces "mauvaises choses, que nous allons atteindre notre prochain stade, enfin tout ça, ne sont que des hypothèses qui sortent tout droit de mon imagination, n'est ce pas...
moi, je dis, vivons avec notre temps, allez contre le courant c'est usant, et s'user, c'est justement ce que tu veux eviter, alors fait bien attention, de ne pas passer à coté de choses essentielles, en voulant te préserver, de toutes façon notre destin c'est de nous user petit à petit, tout est dans la manière de le faire, mais aucune à ce jour n'évite la finalité... alors autant jouir de tout ces petits vices, au moins on sera de quoi on est usé, car c'est quand même plus dur de s'user alors qu'on a tout fait pour l'eviter...
houlà, je suis parti en live là ! lol