Rechercher : dans
Par :

Permis de conduire lisez svp !

Bouli42, le 30 oct 2007 à 17:58:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de passer mon permis et tout c'est bien passé sauf il me fait passé par une route interdisant les +de19t sauf riverains de passer et moi je dis on a pas le droit : (
il me dit vous croyez que l'on fait plus de 19t monsieur
et aussi il m'a dit on dirait que vous ne connaissiez pas votre code monsieur !! je me sentais tout con
c'est ma seule erreure
a votre avis c'est bon repondez moi svp c'est important
merci

<{ Mon Xfire Est bouli08 }>

Meilleures réponses pour « permis de conduire lisez svp ! » dans :
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
SQL - Accorder des permissions VoirL'attribution de permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

sov36, le 30 oct 2007 à 18:05:09

Si c'est ta seule erreur, ça m'etonnerait que l'on te refuses à cause de cela. C'est pas une faute grave avec mise en danger de la vie d'autrui.
apres je dis ça je dis rien hein ils sont tordus des fois ^^

sov36 is not sov36
@&#%$**¤!

SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !

2

Bouli42, le 30 oct 2007 à 18:09:38

Ouai il recale pour n'importe quoi je stress du résultat !!
en plus mon moniteur dès qu'il l'a vu il a dit c'est une tete de con selui la !! : (

3

phery, le 30 oct 2007 à 18:10:56

Et au final tu faisiat plus de 19 t ? :-p

----------------------------phery--Laïque ze bôte-----------­------------------
-------L'espérance est un orchestre symphonique pété de tune­s-------

4

Bouli42, le 30 oct 2007 à 18:11:52
  • +1

Ba avc l'inspecteur dedans largement lool

5

phery, le 30 oct 2007 à 18:12:26

:-DD

----------------------------phery--Laïque ze bôte-----------­------------------
-------L'espérance est un orchestre symphonique pété de tune­s-------

6

Bouli42, le 30 oct 2007 à 18:17:25

Nan serieux en plus j'en ai trop besoin de ce permis !

7

Ludoman, le 25 avr 2008 à 09:27:04
  • +4

Salut tous le monde moi j'ai les résultats de mes permis et sur le dernier que je viens de passer j'ai remarquer que j'avais 3 A et 1 B dans le cadre en bas à gauche et je me demande pourquoi il prennent pas ça en considération pour valider notre permis car je ne l'ai pas ce foutu permis.

8

city91, le 11 jun 2008 à 19:21:35
  • +2

Bonjour tout le monde j'ai rater mon code 5 fois je pense que je vais arreter merci

9

a2L, le 5 jun 2009 à 18:51:39
  • +5

Alors moi je l'ai passée ya 3 jours et je suis repartie le moral a 0, l'inspectrise avait freinée à un croisement de routes parce qu'il y a avait un fille qui travesser (pas sur un passage pour piéton) et je me suis mal garée en marche arriére ( trop sur la ligne) elle m'a fait conduire que 25min au lieu de 35 donc aprés tout sa j'ai dit a tout le monde que c'était foutu et coup de théatre hier le courier m'était : avis favorable !!! donc ne desespéré pas si vous pensé avoir rater vous vous trompez peu étre ....