Rechercher : dans
Par :

Logiciel 3d d'une piece maison

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 09:42:22 philoute84, le 30 oct 2007 à 17:57:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quel logiciel et bon pour recréer
une pieces de maison (chambre) simple en3d ou non.
je vous remerci philoute84

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel 3d d'une piece maison » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

elmaestro13, le 13 jan 2008 à 09:42:22
  • +1

Essaye Blender il est un peu compliqué mais ya plein de tutoriaux qui expliquent tout

Répondre à elmaestro13