Rechercher : dans
Par :

Contour de photos

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 21:36:53 titedidinou, le 30 oct 2007 à 17:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui connait un logiciel gratuit pour faire des catre pas pour photos comme les cadre que l'on a chez soit mais un cadre de flou ou de découpage original ....
merci

j'ai déja photophiltre ....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « contour de photos » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

sho, le 30 oct 2007 à 18:00:17

Bonsoir,
avec photofiltre, tu peux faire quelques cadres sympa déjà;
Sinon, The Gimp;
Quel style de cadres exactement?

Répondre à sho

2

salwa5, le 30 oct 2007 à 18:05:04

Je connais pas un gratuit ( je pense meme que ca n'existe pas) :p mais par contre il y'a des programme payant que tu peu utiliser gratuitment pendant 1 mois ( largement suffisant pour ajouter des cadre a tes photos)

il y'a un programme simple

monkeyphotos

http://www.01net.com/...

c'est facile tu essay tout les cadre qu'il te propose jusqu'a ce que tu trouve celui qu'il te faut ( il propose des cadre avec contour dechiré il suffit de bien fouiller ;)

sinon plus complexe

photoshop
http://www.01net.com/...

un peu compliquer a utilisé mais si tu suis ce tutorial ca devrais allé ;)

http://www.babylon-design.com/site/index.php/2003/07/21/39-p­hotos-cadres-bordures

a++++

Répondre à salwa5

3

titedidinou, le 30 oct 2007 à 18:05:58

Des cadre de plou des truc aurigisale pas des roses .... ni de cadre pour des photos .... avec des papillions ...
c'est pour un blog .......

Répondre à titedidinou

4

salwa5, le 30 oct 2007 à 18:18:59

T'as essayé au moins ce que je t'ai proposé? :p

Répondre à salwa5

11

dédé, le 17 avr 2008 à 19:15:03

Oui mais c payant alors voila

Répondre à dédé

5

titedidinou, le 30 oct 2007 à 18:30:41

Ton 3eme lien a laire bien c'est un peu ça que je cherche mes ton lien ne me fait a accédé au téléchargement ...
peu tu m'aider ou me dire dans ce lien ou je doit allez pour effectuer le téléchargement ?
merci

Répondre à titedidinou

6

sho, le 30 oct 2007 à 18:39:08

Sorry, mais puisque tu as photofiltre, tu as essayé dans "filtres">>>photomasque et en changeant plusieurs paramètres,
ou alors dessiner toi-même le contour avec l'outil "lasso" puis jouer sur le remplissage et le dgré de flou et de transparence?

Répondre à sho

7

salwa5, le 30 oct 2007 à 18:58:18
Répondre à salwa5

8

salwa5, le 30 oct 2007 à 19:07:02
  • +1

Je precise tu peu faire des contour dechiré avec monkeyphoto qui est plus simple a utilisé pour toi :)

avec photoshop c'est encore mieu mais il est un peu compliqué a utilisé mais bon je t'ai laissé un tutorial apprendre a faire des contour originaux avec :p

a++++

Répondre à salwa5

9

titedidinou, le 30 oct 2007 à 19:15:23

Ok ok

Répondre à titedidinou

10

salwa5, le 30 oct 2007 à 19:17:44

Ok tiens nous au courant ;)

a+++

Répondre à salwa5

12