Je voudrai savoir, si, comme sous XP, on peut rechercher une expression/un mot précis dans une page Web avec le chemin "Edition - Rechercher dans cette page" ??
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ?
Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée.
Première...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc...
Accéder aux fonctionnalités de Windows
Fonctionnalités
Accéder aux...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista
L'outil de recherche de Windows Vista
Rechercher dans le menu Démarrer
Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer
Recherche depuis l'interface
La recherche contextuelle
Annuler un filtre de...
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches.
Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler !
Il existe un site qui recense toutes ces fonctions :
www.soople.com
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale
Le moteur de recherche ci-dessous
ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul
mot clé.
Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés
de...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères
Fonction
Description
Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]])
Sélectionne des chaînes de caractères parmi un
tableau de chaînes...
Salut
C'est une fonction du navigateur internet et non de windows. Dans l'excellent Firefox aucun problème comme d'habitude. Dans IE7 c'est caché en haut à droite, cliquer la flêche "options de recherche" à coté de la loupe. Dedans on peut sélectionner "rechercher dans cette page", on peut aussi là changer le moteur de recherche imposé par défaut.
jjdk
Salut,
je croyais avoir trouvé le bon sujet, mais ce n'est pas ça.
pour ma part, j'essaie de trouver la fonction de Windows Explorer qui permettait sous XP de rechercher un mot dans des documents word (sans les ouvrir). Sous Vista, ça ne marche pas. une idée ?
Lorsque je me connecte au 192.168.1.1, j'ai la fenetre me demandant l'utilisateur je tape adm puis au mot de passe je tape adm et la j'ai un message : 401 unAuthorized ("/index HTML") qu'elqu'un pourrait m'aider merci