Rechercher : dans
Par :

Fonction "Rechercher" sous Vista ?

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 15:49:59 charlotteee, le 30 oct 2007 à 17:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir, si, comme sous XP, on peut rechercher une expression/un mot précis dans une page Web avec le chemin "Edition - Rechercher dans cette page" ??

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fonction "Rechercher" sous Vista ? » dans :
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci Voir Où est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : www.soople.com
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

jjdk, le 30 oct 2007 à 18:24:03

Salut
C'est une fonction du navigateur internet et non de windows. Dans l'excellent Firefox aucun problème comme d'habitude. Dans IE7 c'est caché en haut à droite, cliquer la flêche "options de recherche" à coté de la loupe. Dedans on peut sélectionner "rechercher dans cette page", on peut aussi là changer le moteur de recherche imposé par défaut.
jjdk

Répondre à jjdk

2

charlotteee, le 30 oct 2007 à 19:46:46

Je vous remercie !

Répondre à charlotteee

3

bibi8002, le 26 mar 2008 à 13:11:10

Salut,
je croyais avoir trouvé le bon sujet, mais ce n'est pas ça.
pour ma part, j'essaie de trouver la fonction de Windows Explorer qui permettait sous XP de rechercher un mot dans des documents word (sans les ouvrir). Sous Vista, ça ne marche pas. une idée ?

merci

Répondre à bibi8002

4

titils60, le 16 mai 2008 à 15:49:59

Lorsque je me connecte au 192.168.1.1, j'ai la fenetre me demandant l'utilisateur je tape adm puis au mot de passe je tape adm et la j'ai un message : 401 unAuthorized ("/index HTML") qu'elqu'un pourrait m'aider merci

Répondre à titils60
Collection CommentÇaMarche.net