Upload Torrent sur Limewire

Fermé
extasy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 17:43
 lolo - 2 mai 2010 à 08:52
Bonjour,

Avec la nouvelle version de Limewire (4.14.10) on peut télécharger des Torrents depuis le clients Limewire.
Bon alors voilà, j'ai un doute.

Je télécharge des séries de films sur des Trackers privé/publique, avant j'était sur Azureus, mais j'ai remarqué qu'avec Limewire les téléchargements allaient nettement plus vite.J'ai donc depuis ce jour télécharger mes torrents sur Limewire.

Mais sur les trackers privé que je suis, vous savez très bien qu'il existe un ratio, donc Dl c'est bien mais il faut UP pour ne pas se faire ban.
Donc, avec limewire je vois dans le moniteur des clients qui se connecte pour prendre mes fichiers que j'ai télécharger, mais le problème c'est qu'il se connecte sur ma machine mais après une ou deux seconde il se déconnecte (ou alors je vois attente de requête,transfert en cours mais rien ne s'envoye).

Alors je me suis dit que c'était pour être mon routeur avec le par-feu qu'il bloque? mais je ne pense pas car mes music en partage sur le réseau limewire passe très bien en upload.

Propriété des téléchargements/transfert, tout bien configurer.
Merci pour vos réponses et sugestion.

Extasy.)^^
A voir également:

1 réponse

Ou télécharge tu les torrents et comment fait tu pour les ouvrir sur limewire ?
14
Salut, moi je suis dans le même cas ...j'avais télécharger bittorrent puis lorsque je chargeais le torrent pour le téléchargement il se fait automatiquement ds limewire .. c tro cool parceque c'est très rapide....Moi je suis sur allo tracker..
0
IL FO faire demarrer documents limwire tu as les fichiers terminé et ceux qui sont en cours
0