Bonjour,
voilou je me suis mis sous Ubuntu dernièrement, l'installation c'est passé impécable, ouhai sa change des premières distrib que j'avais testé (sa remonte à un moment hein).
Donc configuration du wireless etc.. sans problème, mais là j'ai un petit souscis pour thunderbird 2. Je me suis donc rendu sur le site, afin d'y récupérer "thunderbird-2.0.0.6.tar.gz" que j'ai extracté. Ensuite il me semble avoir lu que peut importe ou je le met normalement je devrais pouvoir le lancer (Je sais c'est pas propore d'ailleurs si quelqu'un pourrait me renseigner sur ou doit on installer les programmes se serait sympa), mais là en lançant thunderbird il me met : "./thunderbird-bin: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory"
Donc ok je me doute bien qu'il manque quelque chose mais quoI ?? Si par l'avenir pour un autre programme il me manquerait quelque chose, comment se renseigner (Commande ou autre) pour savoir exactement se qu'il manque ?
Merci et désolé pour le dérangement