rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte memoire pour xbox ET xbox 360

Posté par squelletoor, le mardi 30 octobre 2007 à 17:17:18
Bonjour,voilà j'aimerais savoir si il existe une carte mémoire ou quelque chose comme ça qui permettent de transferer des données (surtout des sauvegardes) de xbox sur une xbox 360 et si ça existe, où ? merci !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à squelletoor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squelletoor, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:44:12
quelqu'un saurait ??
Répondre à squelletoor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aze07, le jeudi 1 novembre 2007 à 21:48:02
bonjour
je sais qu(il y a une carte memoire pour xbox (qui se met dans la manette) mais je ne sais pas si c'est compatible xbox 360
sinon sa doit se trouver dans n'importe quelle grande surface.
Répondre à aze07
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « carte memoire pour xbox ET xbox 360 »