|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Comment prendre une orange dans un panier de poires ?
CE N'EST PAS POSSIBLE. Il te faut aller travailler sur une machine ayant Word 2003, à la bibliothèque ou au cyber-café (ou chez un fiancé). Et si au moins tu avais Excel 2003 ! Mais à mon avis, tu auras beaucoup d'autres mésaventures semblables tout au long de ta formation, si tu conserves en 2007 des versions de logiciels datant de 2000 ! Mets-toi à jour rapidement. Bisous. Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
Bonjour,
Si tu suis le conseil de Raymond et que tu es lycéenne ou étudiante tu as une offre chez microsoft http://www.microsoft.com/france/office/bonsplans/default.mspx eric |
Bonjour Raymond,
Merci pour ton aide. Hier soir je suis allée chez mon père il m'a installé word 2002 et je n'ai plus de problème. Merci encore. Amicalement karine 43. |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 11/04 13h32 | Equivalent de Microsoft Project (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 06/06 00h36 | Logiciels pour diagrammes et schémas | 2 |
| 18/03 17h22 | Comment crée un diagramme circulaire. | 1 |
| 20/02 12h13 | [UML] Diagramme de classes | 15 |
| 17/11 21h21 | Diagramme UML pour modéliser site marchand | 2 |
| 30/03 13h05 | Créer un diagramme de classes | 3 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Grids - La réalisation de dessin vectoriel n'est pas très difficile, mais il faut des applications lourdes et compliquées. Grids... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |