Rechercher : dans
Par :

Diagramme

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 09:50:27 karine43, le 30 oct 2007 à 17:02:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en formation sur Word, la formatrice me demande de faire un diagramme avec la fonction INSERTION DIAGRAMME. Le problème c'est que je n'ai pas cette fonction dans mon word 2000. Comment pourrais-je faire?
Merci pour votre aide.
Karine43

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Diagramme » dans :
Diagramme de GANTT Voir Introduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...

1

Raymond PENTIER, le 31 oct 2007 à 04:14:26

Comment prendre une orange dans un panier de poires ?
CE N'EST PAS POSSIBLE.
Il te faut aller travailler sur une machine ayant Word 2003, à la bibliothèque ou au cyber-café (ou chez un fiancé).
Et si au moins tu avais Excel 2003 !
Mais à mon avis, tu auras beaucoup d'autres mésaventures semblables tout au long de ta formation, si tu conserves en 2007 des versions de logiciels datant de 2000 ! Mets-toi à jour rapidement.
Bisous.

Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

2

eriiic, le 31 oct 2007 à 09:37:39

Bonjour,
Si tu suis le conseil de Raymond et que tu es lycéenne ou étudiante tu as une offre chez microsoft
http://www.microsoft.com/france/office/bonsplans/default.msp­x
eric

Répondre à eriiic

3

karine43, le 31 oct 2007 à 09:50:27

Bonjour Raymond,

Merci pour ton aide. Hier soir je suis allée chez mon père il m'a installé word 2002 et je n'ai plus de problème. Merci encore.
Amicalement karine 43.

Répondre à karine43