rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diagramme

Posté par karine43, le mardi 30 octobre 2007 à 17:02:52
Bonjour,
Je suis en formation sur Word, la formatrice me demande de faire un diagramme avec la fonction INSERTION DIAGRAMME. Le problème c'est que je n'ai pas cette fonction dans mon word 2000. Comment pourrais-je faire?
Merci pour votre aide.
Karine43
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à karine43  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raymond PENTIER, le mercredi 31 octobre 2007 à 04:14:26
Comment prendre une orange dans un panier de poires ?
CE N'EST PAS POSSIBLE.
Il te faut aller travailler sur une machine ayant Word 2003, à la bibliothèque ou au cyber-café (ou chez un fiancé).
Et si au moins tu avais Excel 2003 !
Mais à mon avis, tu auras beaucoup d'autres mésaventures semblables tout au long de ta formation, si tu conserves en 2007 des versions de logiciels datant de 2000 ! Mets-toi à jour rapidement.
Bisous.

Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

2

eriiic, le mercredi 31 octobre 2007 à 09:37:39
Bonjour,
Si tu suis le conseil de Raymond et que tu es lycéenne ou étudiante tu as une offre chez microsoft
http://www.microsoft.com/france/office/bonsplans/default.msp­x
eric
Répondre à eriiic

3

karine43, le mercredi 31 octobre 2007 à 09:50:27
Bonjour Raymond,

Merci pour ton aide. Hier soir je suis allée chez mon père il m'a installé word 2002 et je n'ai plus de problème. Merci encore.
Amicalement karine 43.
Répondre à karine43
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger Grids   1.0.5Grids - La réalisation de dessin vectoriel n'est pas très difficile, mais il faut des applications lourdes et compliquées. Grids...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Diagramme »