|
|
|
|
Configuration: windows xp processeur amd sempron 2600+, geforce 7600gs 256 mo,1280 mo ddr 400.
Plusieurs choses, en plus de la résolution graphique ils y a aussi plusieurs option dans le mode vidéo qui peuvent influencer sur tes performances graphiques, cepandant vu ta config pc je ne pense pas que ca vienne de la,
alors, soit assure toi d'avoir les dernier pilotes de ta cartes graphiques, assure toi aussi d'avoir directX 9.0c ou celui demandé par le jeu, si ce n'est pas ca et bien je ne voit pas trop ce qui pourrait buger, surtout si le jeu marche bien en dehors des capitels, le dernier trucs a faire est un diagnostic matériel... Lien directX 9.0c http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html Lien des pilotes de ta carte http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html |
Bonjour,
ok merci pour ton aide je vais essayer |
tout les pilotes était à jour et directx 9c aussi. Peut étre mon cpu qui bride ? |
Ouais c'est le seul truc qui es le moin bien dans ton pc, a part ca je vois pas, moi quand je jouer a Wow javais un 1Ghz alors jte raconte pas le bordel, mais lse processeur coute pas trop cher surtout si t'en veut un normal si tu met 100€ dedans tu en a un tres bien... |
j'ai étais voir sur le net et j'ai vu sa AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ c'est bon ou pas? |
oula bien sur que oui c'est vachement bon ca tu te retrouve avec un deux coeur, donc ta pas de soucis a te faire ca te fait 4,4GHz en tout pas de soucis pour ca, par contre maintenant assure toi que les slot de ta carte graphique soit compatible avec ceux du pross que tu veux prendre |
Oui je vais devoir changer ma carte mére mais j'aurai plus de port agp ? |
ca dépend de la carte mere que tu prend |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 02/04 09h08 | Le langage Python est faiblement typé | Mythes et légendes |
| 04/01 13h50 | [Windows 2000] Erreurs de démarrage de NTVDM et WOW | Windows 2000 |
| 28/02 15h32 | Achat de fournitures de bureaux | e-achats |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 04/07 08h26 | Problème d'ips sur WoW (surchauffe ?). | 2 |
| 22/05 18h32 | Probleme d'ips bas sur wow | 12 |
| 15/05 23h01 | Faible ips dans les jeux | 3 |
| 04/05 19h27 | Très faible IPS et autres. | 1 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys SSL/IPsec VPN Router | Catégorie: Routeur | 126.90 € MicroChoix |