Livebox & iPod touch

Résolu/Fermé
jacquesfanise Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 16:32
 Nana - 6 mai 2014 à 14:41
Bonjour,
Je suis une victime très consentante de Steve Jobs
Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhone, mais comme je suis abonné Unik...
Bon. Mon problème est que je ne parviens pas à me connecter à Internet en Wifi. L'iPod reconnaît bien ma Livebox (Inventel) et me demande de rentrer mon "mot de passe". J'ai supposé que c'était la clé WEP. Est-ce bien ça ? Et pour taper les 26 caractères de la clé WEP avec ce genre de clavier je trouve que c'est une vraie galère étant donné l'alternance de chiffres et de lettres. Ou alors je suis trop vieux con... Quelqu'un peut-il m'aider (non pour être moins c.. mais pour me dire si le mot de passe est bien la clé WEP et s'il y aurait un moyen de voir ce qu'on tape comme mot de passe avec le clavier et ainsi se rendre compte si on fait une erreur de frappe. Merci à tous.
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 16:39
Voici un petit tuo qui j'espere t'aidera : Connecetr l'ipod Touch en wifi et /!\ attention quand tu rentre ta clé WEP les lettres doivent etre en MAJUSCULES ! /!\

Aussi, il me semble qu'il faut que tu appuie sur un bouton de ta livebox pour le wifi ...

J'ai l'intention de me l'acheté à Noël, en vaut-il le coût ?? Merci d'avance.
24
jacquesfanise Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 18:30
Je viens à l'instant d'y parvenir enfin... Je n'avais RIEN compris au fonctionnement du clavier. Oui, effectivement, çà à l'ai super, en particulier vidéos du WEB (Youtube) ttb qualité. Merci à tous
0
Voila, chez moi on se sers déjà de la wifi pour l'ordinateur, ma mère pense qu'en appuyant sur le boutton (après avoir entrer le clef wep) cela va réinstaliser la wifi. Est-ce vrai? Ou puis-je le faire sans risque, sans avorr tout à reprogrammer? Merci.
0
benoit > jacquesfanise Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
25 déc. 2008 à 19:43
stp je n'ai rien compris en + tu n'as pas develloppé. donc stp reponds moi en me disant les etapes pour que je parvienne a conneceter mon Ipod avec ma livebox stp !
->bendigno@hotmai.fr

j't'en supplie !
0
oui cela vaut la peine
0
guitarhero725
22 déc. 2010 à 00:47
n'importe quoi
0
Enfin ça-y-est,pour votre connection wifi i-touch/livebox :

1-copier la clé WEP que vous trouverez sous la livebox 26 signes alphanumeriques
2-synchronisez votre livebox en appuyant simultanément sur les boutons 1 et 2 a l'arriére de la livebox au dessus de la prise USB
3-le + dur est de reporter sans erreur la cle WEP sur l'i-touch.En effet il faut recopier lettres et chiffres sans espace en prenant soin de shifter chaque fois que l'on insère une lettre, sinon il faut recommencer....
4- patience et longueur de temps font mieux que....
9
Merci beaucoup ça a fonctioné a merveille! :D
0
louiis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 23
8 févr. 2008 à 22:26
Bonjour,
J'ai trouvé un moyen très simple de connecter son ipod touch à sa livebox .

1) Relevez la clé de securité wifi de votre livebox qui se situe en dessous . Notez là .
3) Ensuite ,mettez votre livebox en mode association -> (Aide: http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_wifi )
2) Cherchez les reseaux wifi depuis votre ipod touch , et entrez cette clé de securité qui sert donc de mot de passe ( Respectez les majuscules et ne mettez pas d'espaces ).
4) Cliquez sur "rejoindre" depuis votre ipod touch
5) La connexion Livebox / Ipod touch se fait automatiquement

Cette technique à très bien fonctionné pour moi , elle ne devrait poser aucun problème pour vous ..
Pour toutes questions n'hesitez pas .


LOUIIS
9
Merci louiis je t'aime .sa ma pris la tete pendant 2 jour
0
Je fais sa mais je ne peux pas accéder a Internet.
Pourquoi ?
0
merci bcp pour ton conseille ca a marcher
0
zaguicha972
20 mars 2011 à 02:06
mettre la livebox en asociation... c'est a dire ??
0
bonjour je voudrais savoir quesqu'il se passe pour moi car quand je rentre le mot de passe a 26 caractere je commence en activant le mode majuscule mais apres avoir tapé un nombre les majuscule devienne minuscule et pu possible de remettre en maj merci de me repondre au plus vite
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 20:11
OK temps mieux !

n'oublie pas de cliquer sur résolu cela permettra au autres personnes ayant le même probleme que toi, de savoir que c'est réglé ! Merci d'avance !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai reussi à entrer la cle wep sur mon ipod en majuscule ( obligé de mettre en majuscule à chaque fois que l'on revient du mode numérique), l'ipod touch reconnait ma livebox, mais je n'arrive pas a me connecter sur Google...message serveur introuvable..quelqu'un a t il la solution?Merci
4
Quoi ?! Mais c'est que le " Bouton de Syncro " ?! je suis larguée!

HELP PLEASE !
2
Bonjour a tous !
Il y a quelques temps encore ma connexion wi-fi marchait très bien mais depuis hier soir il m'est impossible de me connecter et un message apparait alors et dit "impossible de rejoindre livebox"
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??
2
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 13:08
En réponse à joy : la clé WEP se trouve normalement sous la livebox (je crois).

TC91 : essaye de supprimé la connection à ta livebox dans ton ipod puis une fois fait clique sur le bouton d'assosiation wifi de ta livebox et la le voyant wifi devrait clignoté ensuite tu n'aura pas beaucoup de temps pour entrer ta clé wep EN MAJUSCULES car l'association wifi ne reste activé que très peu de temps !

Tiens moi au courant !
1
salut a tous

je viens d' acheter un ipod touch8G . Il détecte parfaitement ma livebox , je tape exactement le code wep ( avec les majuscules ) mais cela ne fonctionne pas , safari affiche " impossible de rejoindre le réseau " que dois je faire ??? merci d' avance
1
MoonlightPrayer
22 déc. 2007 à 00:21
J'ai exactement le même probleme, HELP !
1
jai aussi le meme probleme jai tester tt les forum possible ss reussite . au lieu davoir une ip 192.168 kom sur ma psp et ps3 jai une ip 169.254 et je suis en dhcp jai changer de clé wep rien a faire / reinitialiser lipod pareil donc si kelkun a la solution !! sa devient vraiment dure la.
merci davance
1
Même problème,mon ipod reconnait ma livebox mais impossible d'entrer le mot de passe.Est-il possible de récupérer quelque part l'adresse MAC de l'ipod afin que je le configure directement sur ma livebox(j'ai fait la même chose avec ma console Wii car j'avais le même problème et ça a marché)Mais là l'adresse MAC n'est pas indiquée sur l'emballage.
Merci de vos réponses
1
moi aussi je narive pa a me connecter avec ma livebox je rentre ma cle wep mai l ipod me repon impossible de rejoindre le reso





svp svp aider moiiiiii
0
tu va dans réglages apres géneral apres informations et l'adresse MAC de ton ipod s'affiche sur la ligne de ladresse WI-FI
0
ca te mait @MAC mais sur la livebox
0
Oui mais oui entrer l'adresse MAC ?
0
non c pas sa le probleme a TC91, g le meme probleme que lui, mon ipod é parfaitement conecté a ma livebox , la force du signale é excéllente mais malgré cela,kan je par sur le moteur de recherche de lipod "safari" on me met "impossible dafiché la page car le serveur é introuvable" et pourtant lipod é bien conecté a la livebox ... que fair ? fau pe etre activé kelke choze , ou remplir une case (dns ...) ou autre ? aidé moi svp
1
Moi mon pb avec mon ipod touch16go c'est qu'il ne reconnait pas ma livebox Inventel ! Ca me dit Choisissez un réseau
Aidez moi svp, ça fait 2 jours que je cherche !
Merci d'avance !
1
Si ma live box n'arrive pas a cse connecté a mon ipod loesque j'ai rentré ma clé WAP (a moins 50fois JEN EST MARRE!!!!!^^), est- ce que c'est normal et je doit persisté ou allé chez mon vendeur pour lui indiqué le problème? Aidez- moii s'il vs plait!!!^^
1
babsou Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 1
11 janv. 2008 à 21:25
ATTENTION IL FAUT SOUVENT GONFIGURER LA LIVE BOX EN PASSANT PAR INVENTEL MON PROBLEME VENAIT DE LA ET NON DU IPOD IL FALLAIT CONFIGURER LA CLEF WEP ET MOI J ETAIS CONFIGURER EN WAP
1
Bonjour,
je voudrais savoir ou se trouve la clé WEB silvouplait (j'ai une livebox orange)
0
Le clé WEP se trouve le derrière du Guide d'installation.
0
Salut a tous,

Je viens d'avoir le ipod touch, mais alors pour me connecter sur le net...Je n'ai rien compris =P

Pouvez vous m'aider Merci
0
ibonjour,
il faut absolument appuyer sur le bouton de synchro de la live box quand on rentre son mot de passe. je viens juste de reussir à l'instant; (apres 1 heure de bataille!!!)
0
Bonjour

Je confirme les propos de antedora. Après avoir rentrer ma clé WEP et avant d'appuyer sur le bouton rejoindre de mon ipod touch, j'ai appuyé sur le bouton reg qui se trouve en dessous de la live box et ça marche.

Merci à tous

Tagada
0
K-reen > tagada
28 nov. 2008 à 22:57
Merci infiniment, après plusieurs heures à me prendre la tête, jai enfin réussit en suivant les instructions de Tagada
0
Blop > K-reen
25 déc. 2008 à 15:09
Bonjour à tous, j'a ieu l'ipod touch 8go à Noel, mais là impossible de le connecter en wifi...j'ai le même problème que certains plus haut, à savoir que la livebox est reconnue mais même après avoir tapé ma clef wep à 26caractères, " impossible de rejoindre le réseau"
Vous parlez d'un bouton miracle mais sur ma livebox il n'y a PAS ce genre de boutons, alors je sais pas trop quoi faire ^^' Help?

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous!
0
ced007 > Blop
25 déc. 2008 à 22:20
slt jai eu le meme probleme que toi. il faut que tu aille dans reglages-Wi-Fi-prend le nom de ta livebox-entre la clé de securité Wi-fi ( sans espace et respecter les majuscules ) ensuite mois sur ma livebox y a un bouton reg dessous tu appui dessu et dans la seconde qui suit tu met rejoindre sur ton ipod.Voila jai eu le meme cadeau que toi jai aussi galérer mais sa sa marche.bonne chance et bonne fete.
0
Merci bcp!!!!!! V venez de me sauver la vie.. Ca faisait ds jours que je cherchais... Merci
0
voila votre réponse
26 déc. 2007 à 22:50
Je viens de trouver la réponse :pour le mot de passe il faut saissir la clé wep sans laisser d'espaces mais en respectant les majuscules.
0