Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avec ma carte pcmcia ethernet 100mbps je veux savoir si je peux avoir une connection sans fil?(laptop)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pcmcia » dans :
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...

1

kwaio, le 30 oct 2007 à 16:30:55

Pas en passant par ça non.
le PCMCIA et un port. Si dedans tu as une carte ethernet, elle ne fera pas sans fiL;
Si tu y met une carte wifi, ca le fera =)
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

2

L'homme qui fait rire jaune, le 30 oct 2007 à 16:31:17

Bonjour,

Ethernet = Connexion à fil

Donc non

Si tu veus du sans fil achète un dongle wi-fi USB

Répondre à L'homme qui fait rire jaune