Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pcmcia

cielenou, le mardi 30 octobre 2007 à 16:29:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avec ma carte pcmcia ethernet 100mbps je veux savoir si je peux avoir une connection sans fil?(laptop)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

kwaio, le mardi 30 octobre 2007 à 16:30:55

Pas en passant par ça non.
le PCMCIA et un port. Si dedans tu as une carte ethernet, elle ne fera pas sans fiL;
Si tu y met une carte wifi, ca le fera =)
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

2

L'homme qui fait rire jaune, le mardi 30 octobre 2007 à 16:31:17

Bonjour,

Ethernet = Connexion à fil

Donc non

Si tu veus du sans fil achète un dongle wi-fi USB

Répondre à L'homme qui fait rire jaune
Bus PC Card (PCMCIA) Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Pinnacle Systems PCTV Hybrid Pro PCMCIA Card Analogique/Numérique:DVB-T, Entrée composite, Télécommande, Entrée S-vidéo, Télétexte, Standard:PAL/SECAM, Radio FM, Interne/Extrene:Interne, Connexion:PCMCIA, Analogique/Numérique:DVB-T, Analogique/Numérique:DVB... www.commentcamarche.net/guide/862934-pinnacle-systems-pctv-hybrid-pro-pcmcia-card
Pilote pour carte wireless lan pcmcia card (Résolu)Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui est écrit dessus : "wireless lan pcmcia card Cardbus adapter IEEE802.11g" quelqu'un pourrait-il m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772828-pilote-pour-carte-wireless-lan-pcmcia-card
PCMCIA sur TV (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter une TV LCD combinée. Malheureusement je ne trouve pas un modelé avec toutes les fonctionnalité que je souhaite. Cependant je vois que de plus en plus de TV on un port PCMCIA. Ma question à laquelle je ne trouve pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5842274-pcmcia-sur-tv
Installation des pilotes d'une carte PCMCIA (Résolu)Bonjour à tous! j'ai acheté une carte PCMCIA / USB 2.0 car mon ordi n'a que des USB 1.1 Seulement voilà, windows la reconnait comme si ce n'était pas un nouveau matériel et l'utilise avec d'autres drivers que ceux du CD fourni. Pas moyen de lui faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544792-installation-des-pilotes-d-une-carte-pcmcia