Posez votre question Signaler

Comment joue en ligne sur la playstation 3? [Résolu/Fermé]

Lucas22 - Dernière réponse le 26 juil. 2014 à 14:55
Bonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+631
moins plus
1) Pour jouer en réseau c'est pas comme la Xbox-360 pas d'abonement a payer c'es entiérement GRAUIT
2) Pour avoir internet avec ta PS3 et le WIFI de ta livebox il te suffit d'aller dans paramétres puis dans paramétres résaux et enfin tu clck sur paramètres connexion Internet (le reste est expliqué)
3)pur s'inscrire a Playstation Network il suffit de mettre créer un compte et voila pas plus compliqué que sa ^^
4) et enfin pour jouer en ligne tu demare le jeux il y a un menu soit multijoueur soit un menu jex en ligne tu vas dedans et après c'est facile

Voila tout est très simple avec la PS3 pas besoins de poser autant de questions

kirdec- 14 sept. 2008 à 01:57
bonsoir,

pour GTA il n'y a pas de menu pour acceder aux jeux en ligne...comment fait on pour jouer en réseau sur GTA ??
Merci ...
le geek- 26 juil. 2014 à 14:55
Bonjour pour jouer en online il faut switcher et dessenrre sur le perso du ba
Répondre
vuei- 17 févr. 2009 à 18:01
j'ai fais tous sa mais ils m'on dit qu'il fallait branché le cable ethernet que doit on faire?
rhypollor- 24 juil. 2009 à 14:27
j'écris ce qu'il me demande mais sa marche pa
darksteller- 15 août 2009 à 16:23
salut moi quand je fait un test la connextion echoux je ne comprend pas. merci de repondre au plus vite encore merci
Réponse
+231
moins plus
j'aimerais savoir comment fais t-on pour jouer en ligne a fifa et comment l'on fait pour s'insrcrir a play 3 net work

Réponse
+158
moins plus
salut a tous ,

Je possede donc la PS3 depui Noel et jevouddrais essayer de savoir comment mettre en mode reseau ma PS3 car je tente tout ce qui est possible aucun moyen d'y arriver ....

Je possede une Livebox Sagem en WIFI

Merci a vous pour vos potentiel reponse

Réponse
+134
moins plus
salut a tous , j'ai une livebox (orange) et je n'arive pas a paramétré ma connexion internet.Il me demande des informations que je n'ai pas ,alors je met tout automatiquement.Ensuite, je met AOSS il me demande d'appuier sur le boutton de ma livebox jusqu'a que s'a clignote.Sa clignote mais sa ne marche pas(point d'accès non détecté), si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant.Merci à tous de votre compréhension!

Réponse
+75
moins plus
j'aimerais savoir si c'est normal lorsque je m'inscrit pour jouer en reseau qu'il me demande ma carte bleue,
est-cen que c'est payant pour jouer en reseau

merci a tous

Réponse
+70
moins plus
coment jouer en ligne sur ma ps3 svp

Réponse
+61
moins plus
Bonjour, j'arrive pas a jouet en reseau aidée moi svp

antic80 4810Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 9 septembre 2009 Dernière intervention - 11 nov. 2007 à 19:17
tu apprends a lire et tu regardes le message juste au dessus
darkeltone- 28 avril 2008 à 15:56
""""Jouet ?""""" mdr je n'arrive pas à jouer,

""""Aidée ?""""" ptdr , aidez moi

En l'occurrence je peux t'aider en orthographe. lol
Réponse
+47
moins plus
Bonjour ,
alors voila j'ai un problème
je veux jouer en réseau a internet avec ma Playstation 3 mais comme je n'ai pas de livebox je suis oblié de le faire avec la cable
donc je le fais et je remplis tout je télécharges la dernière version 2.20 en ce moment et j'essaie mais ça me met TOUJOURS "erreur DNS alors" je tape "adresse Dns sur google et je prends orange (là ou je suis) et il y a 2ligne dadresse alors je voudrais savoir lequelleq choisir pour que ça marche ? laquelle est la primaire et laquelle est la secondaire ? comment faire ?
merci de votre aide

Réponse
+41
moins plus
bonjour je voudrais savoir si c grave je n arrive pas a activer le mode securiter pour jouer en ligne est ce que c grave

Réponse
+41
moins plus
salut je voudrais savoir comment jouer en reseau sa marque sa
obtention adresse ip reuissite
conexion internet echec
ereur dns
comment je doit faire silvouplait

sofienne13014 4Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription 19 octobre 2008 Dernière intervention - 19 oct. 2008 à 19:26
tu va page26 du manuel ki ton doné avec la play 3
Réponse
+40
moins plus
comment on fait pour installé la ps3 sur un modem alice box (sagem) ?merci de répondre

Réponse
+38
moins plus
bjr
je n arive pa a connecter ma ps3 en wifi elle trouve my live box j entre le mot de passe et impossible de jouer

Réponse
+30
moins plus
j'ai une alice bmes DNS sont : primaire 80.10.246.2/secondair 80.10.246.129 donc voilà !!

Réponse
+29
moins plus
Il te faut un routeur, aps seulement un modem.
Tu n'as qu'un modem qui ne fait pas routeur =/

Une solution possible est de trouver une carte réseu ethernet en PCI de la mettre sur ton PC, de branche rla PS3 dessus, de créer un réseau local, ...

Réponse
+27
moins plus
moi aussi mais je n'ai rien pour brancher ma ps3 .AIDER MOI SVP?

Réponse
+27
moins plus
bonjour vous allez sur votre portable et vous allez sur multijoueure

Réponse
+26
moins plus
salut a tous. desolé si je fais des fautes d'hortographe j'ai trop pris l'habitude d'ecrire texto . bon je voulais tous simplement savoir si on pouvais jouer en ligne de psp a ps3 car j'ai des colegues qui possede le meme jeux que moi mais eux ils l'ont sur psp et moi sur ps3..si oui je voudrait savoir comment on fait ? merci d'avance...

Réponse
+26
moins plus
est ce possiblr de jouer en ligne sans l'adsl ??

Réponse
+24
moins plus
derrierre un modem-routeur.

Réponse
+22
moins plus
et bien ces deux DNS, tu les as bien mis dans la PS3 ?

Ce document intitulé «  comment joue en ligne sur la playstation 3?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.