[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème
Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne
Solution
Paramètres de la livebox
Paramètres de la PS3
À voir également
Paramètres de la livebox
>...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ?
Mise en situation
Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3
Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102)
Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Bonjoursj'aimerai savoircomment jouer en reseau a fifa 2008 sachans que je peux me connecter a intenet avec ma concole.
je suis inscrit a ps3 net works mes je ne sais pas comment faire aidé moi s'il vous palit .
Merci
Je possede donc la PS3 depui Noel et jevouddrais essayer de savoir comment mettre en mode reseau ma PS3 car je tente tout ce qui est possible aucun moyen d'y arriver ....
J'aimerais savoir si c'est normal lorsque je m'inscrit pour jouer en reseau qu'il me demande ma carte bleue,
est-cen que c'est payant pour jouer en reseau
1) Pour jouer en réseau c'est pas comme la Xbox-360 pas d'abonement a payer c'es entiérement GRAUIT
2) Pour avoir internet avec ta PS3 et le WIFI de ta livebox il te suffit d'aller dans paramétres puis dans paramétres résaux et enfin tu clck sur paramètres connexion Internet (le reste est expliqué)
3)pur s'inscrire a Playstation Network il suffit de mettre créer un compte et voila pas plus compliqué que sa ^^
4) et enfin pour jouer en ligne tu demare le jeux il y a un menu soit multijoueur soit un menu jex en ligne tu vas dedans et après c'est facile
Voila tout est très simple avec la PS3 pas besoins de poser autant de questions
Ba il te suffit d'aller voire ton fournisseur et de demander un nouveau modem sinon ya pas d'autre solution quelle es ton fourisur et la marque de ton modem ??
Bonjour je voudrais jouer en reseau par cable ethernet .sa me met obtention adresse ip resussite mais connexion internet echec et c'est ecrit echec de la communication avec le serveur . erreur DNS (80710102) . merci d'avance !!
Il faut que tu télécharge le nouvelle version 2.36 de la ps3, que tu la mette sur le dique dur de ton pc, puis que tu réésaille sur conextion par cable