|
|
|
|
Posté par
Lucas22, le mardi 30 octobre 2007 à 16:19:54Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1) Pas de langage SMS ici. Lire la charte avant de poster.
2) Lire le manuel de ta playstation 3, ca aiderai. 3) SInon on va avoir besoin un peu de ce que tu as comme connection internet et avec quel matériel. Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
Bonjour, j'arrive pas a jouet en reseau aidée moi svp
|
Bonjoursj'aimerai savoircomment jouer en reseau a fifa 2008 sachans que je peux me connecter a intenet avec ma concole.
je suis inscrit a ps3 net works mes je ne sais pas comment faire aidé moi s'il vous palit . Merci |
bonjour je voudrais savoir si c grave je n arrive pas a activer le mode securiter pour jouer en ligne est ce que c grave |
j'aimerais savoir comment fais t-on pour jouer en ligne a fifa et comment l'on fait pour s'insrcrir a play 3 net work |
jé un broblem comment joué en reseau avec un vieux modém 100 prize ethernet mé jan né une sur la toure |
|
Sans le SMS de gamin de 12ans ?
Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
bonjour
je voudrait savoir coment fait on pour lire les message envoillé des personne en ligne merci de bien vouloir méder au plus vite |
salut a tous ,
Je possede donc la PS3 depui Noel et jevouddrais essayer de savoir comment mettre en mode reseau ma PS3 car je tente tout ce qui est possible aucun moyen d'y arriver .... Je possede une Livebox Sagem en WIFI Merci a vous pour vos potentiel reponse |
j'aimerais savoir si c'est normal lorsque je m'inscrit pour jouer en reseau qu'il me demande ma carte bleue,
est-cen que c'est payant pour jouer en reseau merci a tous |
1) Pour jouer en réseau c'est pas comme la Xbox-360 pas d'abonement a payer c'es entiérement GRAUIT
2) Pour avoir internet avec ta PS3 et le WIFI de ta livebox il te suffit d'aller dans paramétres puis dans paramétres résaux et enfin tu clck sur paramètres connexion Internet (le reste est expliqué) 3)pur s'inscrire a Playstation Network il suffit de mettre créer un compte et voila pas plus compliqué que sa ^^ 4) et enfin pour jouer en ligne tu demare le jeux il y a un menu soit multijoueur soit un menu jex en ligne tu vas dedans et après c'est facile Voila tout est très simple avec la PS3 pas besoins de poser autant de questions |
cable ethernet de ma ps3 ne rentre pas ds mon modem que dois je faire merci.
|
ba il te suffit d'aller voire ton fournisseur et de demander un nouveau modem sinon ya pas d'autre solution quelle es ton fourisur et la marque de ton modem ?? |
Ba repond moi |
bonjour je voudrais jouer en reseau par cable ethernet .sa me met obtention adresse ip resussite mais connexion internet echec et c'est ecrit echec de la communication avec le serveur . erreur DNS (80710102) . merci d'avance !!
|
tu as bien mis les DNS de ton FAI dans la config' de la PS3 ?
c'est FAI parce que je suis pas très balèse informatique !! |
Fournisseur d'Acces Internet
j'ai une alice bmes DNS sont : primaire 80.10.246.2/secondair 80.10.246.129 donc voilà !! |
| 05/01 18h57 | Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier | Sed |
| 27/01 18h36 | Comment lire un fichier ligne par ligne | Bash |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 25/12 14h29 | Comment jouer en ligne avec la playstation 3 | 4 |
| 24/07 03h49 | Playstation 3 | 8 |
| 22/07 20h00 | Aide Playstation 3 | 9 |
| 22/07 15h55 | Y aura t'il des mise a jour vers usb 3.0? | 3 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | 399.99 € Alapage |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |