Rechercher : dans
Par :

Programmer sa machine(...)

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 16:22:04 El roux, le 30 oct 2007 à 16:14:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'Aimerais savoir si c'Est possible de programmer ca propre machine
ex: je m'achete un microprocesseur, un peu de ram pour aller avec et un petit ecran lcd et toc
je branche dans lordi et je programme....

et savoir si possible un petit indice de par ou commencer

je ne recherche pas a me creer une supermachine, mais juste un espece d'agenda electronique programmer en c/c++

donc ou pourrai-je trouver des pieces?
j'ai deja une calcu graphique mais je crois que le cpu est de 15 mhz....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « programmer sa machine(...) » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

kwaio, le 30 oct 2007 à 16:18:16

Faut acces à un labo de microelectronique quand même, pour les circuits imprimés...
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

2

El roux, le 30 oct 2007 à 16:21:33

Lol...c'est ce que je pensais....donc impossible de s'achter un espece de kit?

Répondre à El roux

3

blux, le 30 oct 2007 à 16:22:04

Salut,

si tu veux programmer ça en C/C++, il va déjà te falloir programmer un compilateur C/C++, et pour faire tourner ce compilateur, il va te falloir programmer un OS, qui va te servir à faire tourner ton programme agenda...

Enfin bref, c'est pas gagné...

Ou alors tu crées ton agenda directement en langage machine, mais c'est pas simple...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
Collection CommentÇaMarche.net