Bonjour,
J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour poser la ligne (les appareils !!) ce qu'elle a fait. Bref rendez vous le 11/09/07 quand moi j’appelle, que ma propriétaire arrive a décaler au 05/09/07 aller comprendre! Et ouai en gueulant on obtient des trucs... bref le 5/09 personne ne passe, pas un appel, pas d’avis de passage rien. Ma propriétaire appelle et elle s'engueule avec eux ... la bataille dure pendant 15 jours... on m'accuse même de ne pas avoir été la pendant le dit rendez vous !! Bref on me prétexte un problème de poteau ... Problème inexistant durant les 3 premières semaines ... la nouvelle !! Et quand on me rappelle le lundi pour des explications plus claires. Non aucun problème de poteaux mais quelqu'un va venir le vendredi. Le vendredi 21/09 cette personne vient et me dit que son collègue, qui aurait du passer "est un con à deux doigts de se faire virer». Bref j'ai ma ligne et je devrais payer 48.07 euros.
Entre temps je m'abonne chez club internet qui m'ont permis d'accéder a internet 3 jours après la date prévue ... pas encore trop dramatique !! (En dégroupage totale)
Quelques jours plutard je reçois une jolie facture d'une montant de 141.07euros... 55 euros d'ouverture de ligne alors que je suis étudiante, donc c'est à diviser par deux, 3 euros de communication, l'intervention du technicien, si le technicien n'assure pas son rendez vous sans donner d'explication et sans prévenir je suis en droit de réclamer que France tel paye l'intervention suivante, donc la somme de 48.07 euros. Plus 2 mois d'abonnement France télécom, alors que je ne suis restée qu'un mois chez eux ...32 euros /2 ... Avec le prélèvement automatique je me retrouve à avoir débourser 141.07 euros
Ensuite j'ai reçu une lettre m'indiquant que mon compte France télécom était clôturé, puisque j'avais choisie un autre opérateur
En attendant je dois me faire rembourser de 91 euros ... j'ai écrit une première lettre ou l'on me dit un remboursement sur ma prochaine facture. Cependant ils m'ont écrit pour me dire que je n'avais plus de compte chez eux ...j'ai reçu une facture de 3 euros… de consommations. Donc j'ai écrit une seconde lettre pour indiquer que j'attendais ma somme en expliquant le pourquoi du comment, lettre postée depuis une semaine. compte bien débité !! Je vais bientôt voir le rouge pour des conneries impossible à régler.
Bref si quelqu'un a une autre solution pour voir le problème bouger encore plus facilement je ne serais pas contre des conseils.
Cordialement une normande exilée chez les bretons.