| 2 lucibelle256, le 9 nov 2007 à 06:50:59Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive mais je voudrais quand meme remettre les pendules à l'heure. je travaille moi même chez france telecom au service commercial : Il faudrait quand meme arreter de "taper" sur france telecom, parce que les autres opérateurs ne sont pas forcement meilleurs, loin de là. Si tu avais l'intention de prendre un abonnement chez club internet, pourquoi n'ont ils pas créé la ligne eux même ? Parce qu'ils ne sont pas capables de le faire tout simplement.
De plus tu es partie en degroupage total, de ce fait tu n'existe plus chez FT, ton compte est clôturé donc pour tes remboursements de frais de mise en service, je te conseille de faire une reclamation en disant que tu es etudiante mais ils auront du mal à te rembourser, tu n'es plus connu chez France Telecom. Pour ce qui est de l'abonnement, il est toujours facturé d'avance. Tu devrais recevoir une facture de clotûre avec un avoir au prorata de ce qui t'as été facturé en trop.
Pour ce qui est des frais, chez France Telecom, nous prenons des frais de mise en service de 45.99 €.HT et 45.56 €.HT de frais de deplacement de technicien quand il y a deplacement. mais quand tu resilies chez nous, tu n'as aucun frais. Ce qui n'est pas le cas chez les autres opérateurs. Si tu resilie un jour ton compte chez Club internet tu vas comprendre ta douleur (je suppose que club internet ne te l'a pas dit).
De plus, ce qu'il faut savoir, c'est que les autres operateurs ne sont pas chers, il est vrai mais quand tu auras une panne sur ta ligne(cela peut arriver malheureusement), c'est France Telecom qui intervient alors que tu n'existes meme plus chez France Telecom. Je ne pense pas que ce soit tres normal non plus!!!!
Voilà, c'était juste un petit coup de gueule. Désolée, tu n'y es absolument pour rien. Répondre à lucibelle256 | 8 masterpro, le 11 déc 2007 à 17:18:19Concernant le prix de la main d'oeuvre à 99euro la demi-heure...... Quelle justification allez-vous apporter? Répondre à masterpro |
| 11 kregnotte, le 9 avr 2008 à 14:01:01Bonjour!
Je viens de lire ton message avec intérêt car je suis moi-même très en colère après Club Internet et, comme tu travailles chez France Telecom, tu peux peut-être me confirmer ce qui m'a été dit. Je m'explique: pour le déménagement de ma ligne Club Internet, ceux-ci ont exigé l'ouverture d'une nouvelle ligne France Telecom alors qu'une ligne existait déjà mais était 'occupée' par Neuf Telecom (l'opérateurs des anciens occupants de la maison). Club Internet est-il en droit d'exiger cela ou doivent-ils contacter FT pour obtenir le transfert de ligne à leurs frais?
Merci d'avance pour ta réponse... Répondre à kregnotte |
| 12 gpx83, le 27 mar 2009 à 16:53:01Bonjour,
Donc tu travailles chez f telecom... écoute bien ce qu'il m'est arrivé .
Je demande a l'agence la live box et ouverture de ligne etc...
le technicien passe, et dis avoir ouvert la ligne...(foutaise)
Un deuxieme dépéché par Ftelecom passe et me dis que le premier na jamais ouvert la ligne, car celle ci n'est même pas relié au 12 plots.
Bref Ftelecom me donne raison et me confirme ne pas avoir a payé le déplacement du 2ime technicien.
Mais voilà, il me le facture, et me dise : vous paierez pas votre abonnement a hauteur du montant de facturation, ca se passe comme ca chez f telecom, oui mais dans le contrat c stipulé nul part.
Moi me retrouve a decouvers, agios etc , bref opposition de ce montant, car pour moi c une forme d'escroquerie, le premier passe, fait rien et le deuxieme oui mais c toi qui paye, ou est la jurisprudence ladedans?? si ta des tuyaux merci, car pour moi F telecom a abuser sur ma personne, en obmettant de me parler de cette facturation qui ne leur coute rien finalement car tj propriétaire des ligne et fil electriques !! peace Répondre à gpx83 | 13 tigresse66, le 2 oct 2009 à 15:07:30Salut je viens de lire ton message, lorsque j'ai appelé FT pour l'ouverture de ma ligne, il m'ont demander un rib. Je savais que je n'allais pas rester chez eux (free) j'ai prétexter que c'étais ma mère qui m'offrais l'ouverture, c'est passer. Je reçois ma facture et lisez bien: déplacement agent mais client absent le 26/02/09, 27.24euros
et déplacement agent le 26/02/09, 54.49euros. Trouver l'erreur.
J'ai appeler, ils m'ont dit on va faire une réclamation. Entre temps il me foute au dossier recouvrement, 4 mois après je reçois une lettre en ma faveur. pour moi , c'est du passé. Aujourd'hui, je reçois une lettre du recouvrement qui veut déposer une requête au tribunal pour 47.24 euros (frais en plus bien sur), je l'es appelle aussitôt, j'ai sentis la femme toute gêné, elle m'a parler des frais et je lui ai répondu que ce n'étais pas a moi de payer puisque c'étais une erreur de leurs part. Surtout ne pas de donner de rib, parce que si il peuvent te dépouillé il le font. Prochain épisode, peut être dans trois mois.
PS: quand il doivent de l'argent on n'est plus client , mais si c'est toi qui en doit tu le reste: bizarre non. Répondre à tigresse66 |
|
| Bonjour,
et bien je poste moi aussi un petit coup de gueule contre France Télécom.....
Je reçois hier (1er octobre 2009) une lettre émanant d'un cabinet de recouvrement pour une facture non réglée à France Télecom datant d'octobre 2007.
Etonnement de ma part puisque je suis chez XXXX en dégroupage total et ce depuis 2005. J'appelle ladite sté de recouvrement qui ne peut me fournir de renseignement.....
Je tente ma chance au 1014......c'est au bout de très longs quart d'heure d'attente et de balade de service en service que j'obtiens enfin le service recouvrement (au cas où : 1014 - puis 4 - puis 3 mais bon quand même faut s'armer de patience). Là la personne me demande sur quel numéro porte ma réclamation....petit soucis mdame!!! j'ai pas de numéro FT!....ce à quoi on me répond qu'on ne peut rien pour moi car pas de numéro de téléphone pas de renseignement. Bref, je crie un peu et arrive à trouver quelqu'un qui veuille bien me répondre.
La réponse : Nous allons essayer de chercher votre facture et vous tenons informée....blabla bla.....merci de régler ce que vous devez!
Moi : je ne paie rien si pas de double de facture (pas folle la guépe, je ne vais quand même pas payer une facture FT alors que je suis chez XXXX depuis des lustres!!!!)
Ft : Oui je comprends mais vous devez régler car vous êtes en litiges et redevable de la somme de 62.15€....
Moi : sur quoi porte cette facture?
FT : Je ne sais pas je ne trouve pas votre dossier.....
Bon voilà....maintenant je suis en attente du double de mes factures de téléphone de chez France Télécom, opérateur que j'ai délaissé depuis bien des années...je suis curieuse de voir ces factures et ne manquerez pas de vous tenir informée de l'affaire.
Si maintenant, même les NON clients de France Télecom ont des soucis......mais où va-t-on????????
Franchement : aucun regret d'être passé chez XXX....je n'ai pas de service client mais je n'ai pas de soucis non plus!!!! et ça c'est le principal. Répondre à confituredefraise |
| 15 ambm, le 26 oct 2009 à 17:32:16En tous cas, si les autres opérateurs ne sont pas mieux que France Telecom, c'est un miracle que les gens puissent téléphoner. Cela fait depuis août que la ligne téléphonique de la maison que mes grand-parents m'ont laissé ne fonctionne plus alors qu'internet est OK. +er passage au "Orange shop" où on refuse d'entrer en matière tant que je n'ai pas appelé le 3900. J'ai beau expliquer que je n'ai pas de moyen d'appeler car je suis sans téléphone et que les techniciens ne sont là que la semaine, on ne m'écoute pas. Finalement, je prends congé et appelle cette semaine avec un portable étranger... on me fait attendre une étéernité pour me dire qu'un technicien de niveau 2 me rappellera l'après-midi entre 15 et 16h. A 16h30, sans nouvelles, je rappelle et là, après 15 minutes d'attente à 1.53€ la minute (et oui, le roaming ça n'est pas donné)... on m'informe que le technicien ne peut pas appeler le numéro de èportable étranger que je leur ai laissé le matin même et on me suggère d'aller chercher un portable français ou d'aller en emprunter un!!!! Et plus rien d'autre ne peut être fait tant que le fameux technicien de niveau 2 ne m'a pas rappelé..... UN VRAI DELIRE!!!!
AAAARGHHHHH!!
Maintenant que j'ai venté mes frustrations, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment changer d'opérateur en gardant le même numéro de téléphone et qui serait le "moins pire"??? Merci mille fois Répondre à ambm |
| 16 CAT1961, le 7 nov 2009 à 17:01:06Désolée, ton message me scandalise : tu dois mieux savoir que moi que les fournisseurs d'accès INTERNET louent des lignes à FT, et que les malheureux abonnés sont pris en otage chaque fois qu'il ya un problème sur une ligne : en ce qui me concerne trois fois en un an et crois moi, je pense sincèrement que FT y est pour quelque chose : c'est beaucoup mieux d'avoir le monopole n'est-CE PAS , désolée de m'en prendre à toi mais travaillant dans une administration je n'ai jamais traité les usagers de cette façon : tu demandes de quelle agence la personne de FT est originaire : on ne te réponds pas, on ne peut pas vous joindre, bref je t'en passe et des meilleures. Donc FT pour moi ce sont des gens qui veulent continuer à se faire du fric point barre , et en France tant que l'on travaillera comme cela on avancera pas beaucoup. Répondre à CAT1961 |
|