Probleme connexion blackberry avec PC

Fermé
chebstaifi - 30 oct. 2007 à 15:44
 ismeel - 4 mai 2014 à 19:47
Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8700f et je n'ai plus le CD d'installation. Savez vous ou est ce que je peut trouver sur le net, le logiciel qui me permetra d'associer mon PC à mon Blackberry. Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

j ai perdu mon CD d installation blackberry je fia quoi pour me connecté mon blackberry sur mon pc
69
bonjour tous le monde vous n avez pas besoin d un cd d instalation il vous sufie d allez au site blackberry.com et telecharger le saftware c gratuit puis l instaler sur votre pc et automatiquement votre blackberry sera reconnue.
30
je n'arrive pas a telecharger saftware mon ordi ne le reconnais pas
0
Lord Voldemot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 19:22
Moi aussi mon ordinateur Acer ne reconnait pas le software je fais comment? ça met l'application win 32 n'est pas valide
0
bonjour j'ai le memes problemes pour connecter mon appareil avec mon pc j'aimerais savoir comment se procurer le disque d'installation Merci
16
au debut moi ca marchais mais jai du mettre un logiciel et apres cetait bon
0
oussangel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 15
14 sept. 2008 à 23:16
**masquée**Bonjour, j'ai un blackberry 8700f et je n'ai plus le CD d'installation. Savez vous ou est ce que je peut trouver sur le net, le logiciel qui me permetra d'associer mon PC à mon Blackberry. Merci d'avance.
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur le site blackberry : https://www.blackberry.com/fr/fr


@+
15
Merci bcp ;D j'avais le meme problème
0
JEANCLAUDEDOMINIQUE
26 mai 2008 à 09:35
je viens d'acheter un blackberry 8820 et la connection avec mon ordinateur ne s'effectuer qu'à compter du 23 mai date de la mise en fonction de l'appareil - je souhaiterai que cette synchronisation s'effectue à compter du 1er janvier
Comment faire. Merci
9
bienveillance
27 mars 2008 à 23:43
bonjour,
moi aussi je n'ai pas la connexion avec mon pc depuis mn bb7290
avez-vous trouvez le cd ou autres
merci
5
peux pas synchroniser mon bb9800 avc le pc x_x j'ai le logiciel etc...
ca veux pas
3
Appeler l'operateur qui vous dise comment faire
3
Télécharger le Desktop manager du site https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do et ca marchera à merveille
2
ce lien aboutit sune page d'erreur.dommage :-)
0
antoinetiti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 19:44
J'ai le Bb curve 8520 & impossible de l'installer sur mon Pc.
Vos sites ne marches pas, enfin je n'y arrive pas.!
Aider moi SVP. :D
0
c'est toujours queue dal pour moi,j'ai tout fait tout essayer,ecouter tout les conseils y compris ceux du site de Blackberry Nada Nada queue dal ral bol de ce P****N de Blackberry
Salut
0
j'ai le meme soucis j'ai un message d'erreur JVM 102 sur mon BB et du coup je ne peux meme plus avoir de communication entre mon pc et le BB.....
la totale quoi....
quelqun peut il m'aider à resoudre ce probleme svp ?
0
svp j'ai un blackberry 8700 et je c'est pas comment accéder a facebook svp rependez moi et merci d'avance
0
svp j'ai un blackberry 8700 et je c'est pas comment accéder a facebook svp rependez moi et merci d'avance
1
tu va sur internet tu tape facebook et voila
0
Svp jai un blackberrry curve 9380 Jarrive pas :(
0
aller sur configuration puis sur configuration wi-fi apres recherche de reseau connecter faite retour aller sur inscription au point d acces apuyer sur le signe juste a coter de la souris de votre blackberry aller sur adresse : page d'acceuil (signet blackberry),effectuer une recherche sur internet ,descender et c maker google et c bon
0