Posez votre question Signaler

Probleme connexion blackberry avec PC

chebstaifi - Dernière réponse le 4 mai 2014 à 19:47
Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8700f et je n'ai plus le CD d'installation. Savez vous ou est ce que je peut trouver sur le net, le logiciel qui me permetra d'associer mon PC à mon Blackberry. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
j ai perdu mon CD d installation blackberry je fia quoi pour me connecté mon blackberry sur mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
bonjour tous le monde vous n avez pas besoin d un cd d instalation il vous sufie d allez au site blackberry.com et telecharger le saftware c gratuit puis l instaler sur votre pc et automatiquement votre blackberry sera reconnue.
math- 29 oct. 2012 à 15:41
je n'arrive pas a telecharger saftware mon ordi ne le reconnais pas
Répondre
Lord Voldemot 2Messages postés dimanche 30 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2012 Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 19:22
Moi aussi mon ordinateur Acer ne reconnait pas le software je fais comment? ça met l'application win 32 n'est pas valide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
bonjour j'ai le memes problemes pour connecter mon appareil avec mon pc j'aimerais savoir comment se procurer le disque d'installation Merci
mel94- 20 juil. 2012 à 17:26
au debut moi ca marchais mais jai du mettre un logiciel et apres cetait bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
**masquée**Bonjour, j'ai un blackberry 8700f et je n'ai plus le CD d'installation. Savez vous ou est ce que je peut trouver sur le net, le logiciel qui me permetra d'associer mon PC à mon Blackberry. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Niko- 2 août 2012 à 10:55
Merci bcp ;D j'avais le meme problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
je viens d'acheter un blackberry 8820 et la connection avec mon ordinateur ne s'effectuer qu'à compter du 23 mai date de la mise en fonction de l'appareil - je souhaiterai que cette synchronisation s'effectue à compter du 1er janvier
Comment faire. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
moi aussi je n'ai pas la connexion avec mon pc depuis mn bb7290
avez-vous trouvez le cd ou autres
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
peux pas synchroniser mon bb9800 avc le pc x_x j'ai le logiciel etc...
ca veux pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Télécharger le Desktop manager du site https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do et ca marchera à merveille
luluberlu- 5 juil. 2011 à 18:48
j'ai le meme soucis j'ai un message d'erreur JVM 102 sur mon BB et du coup je ne peux meme plus avoir de communication entre mon pc et le BB.....
la totale quoi....
quelqun peut il m'aider à resoudre ce probleme svp ?
Répondre
groblem- 29 juil. 2011 à 14:06
svp j'ai un blackberry 8700 et je c'est pas comment accéder a facebook svp rependez moi et merci d'avance
Répondre
mel94- 20 juil. 2012 à 17:08
merci jai reussi avec le site !!!!
Répondre
chouca- 14 août 2012 à 00:25
J'ai le même problème que antoinetiti .
Répondre
ismeel- 4 mai 2014 à 19:47
Salut les amis , J'ai un Blackberry Bold 9000 , et j'ai pas de cd pour connecter le terminal , je veux des idéés
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Appeler l'operateur qui vous dise comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp j'ai un blackberry 8700 et je c'est pas comment accéder a facebook svp rependez moi et merci d'avance
guillianee13- 4 avril 2012 à 15:24
tu va sur internet tu tape facebook et voila
Répondre
semaa- 19 avril 2012 à 00:13
Svp jai un blackberrry curve 9380 Jarrive pas :(
Répondre
rachel- 1 juin 2012 à 23:00
aller sur configuration puis sur configuration wi-fi apres recherche de reseau connecter faite retour aller sur inscription au point d acces apuyer sur le signe juste a coter de la souris de votre blackberry aller sur adresse : page d'acceuil (signet blackberry),effectuer une recherche sur internet ,descender et c maker google et c bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme connexion blackberry avec PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.