|
|
|
|
Tu veux dire quoi exactement renommer un groupe de fichier d'un seul clic?
Est-ce que tu veux renommer un dossier? certains fichier de même type? etc..? Tiens-moi au courant! Chowwwww!!! Hypérion 2002 |
ma que, tu peux faire tout ça avec un friouère qui s'appelle THE RENAME, et j'ai essayé, c'est vraiment pratique, et ça se télécharge là:
http://www.multimania.com/hervet/index.shtml prévisu possible avant d'appliquer. Super petit machin.... |
Clique droit , puis renommer ...c tout.
DOMBIK(QC) :^) *Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
|
renommer tout fichier de meme nom, repertoir.........
et le logiciel nomme ci-dessus corespond parfaitement a ma demande merci a tous |
Consulte l'aide de Win c'est trop simple. Ou click droit renommer pour un fichier.... autres solutions trop longues a expliquez merci de mieux décrire ton probleme la prochaine fois. |
c'est pas bien explique a bon
et bien etre plus claire ke sa il y as pas vus ke d'autre on compris ;) merci encore pour les autre "clic dr renomme" c'est un minimum de connaissance!! sof pour les linuxien ;) et encore ""comment renommer un GROUPE de fichier d'un seul clic"" voila et merci pour ton aide |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 01/11 18h38 | [MS-Dos] Commandes DOS de base | MS-Dos |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 21/06 01h13 | Impossible de renommer mes fichiers. | 6 |
| 17/06 13h51 | Renommer un fichier | 9 |
| 15/06 18h57 | Renommer un lien hypertexte ? | 3 |
| 03/06 18h07 | Comment renommer un fichier? | 3 |
| 26/05 19h15 | Fichier .ai impossible à renommer ou suprimer | 3 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Renamer4Mac - Renamer4Mac permet de renommer facilement un grand nombre de fichiers. Par un simple glisser/déposer des fichiers sur... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |