rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai solidworks 2004 et pas de crack .

zerzour, le mardi 30 octobre 2007 à 15:00:47
bonjour. j'ai solidworks 2004 mais je n'arrive pas à le démarrer sous path .il faut le cracker .es-ce-que quelqu'un pourait m'aider.merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zerzour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winpiret, le mardi 30 octobre 2007 à 15:03:09
Bonjour,
pourquoi tu n'irais pas l'acheter???
Répondre à winpiret

6

O2rel, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:31:08
L'acheter ?? Si tu as entre 3000 et 4000 € oui, sinon, tu trouves une autre solution. Sinon, il existe une licence spéciale étudiant, mais bon, chacun utilise les moyens qu'il veut, libre à lui de se faire attraper.
En somme, réaction pas très futée de ta part winpiret
Répondre à O2rel

2

BmV, le mardi 30 octobre 2007 à 15:03:23
Salut.

Si tu n'arrives pas à le démarrer, c'est qu'il est défectueux.
Retourne voir le vendeur et demande lui de te l'échanger ; c'est une obligaiotn légale.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV
Problème de crack pour solidworks 2007 (Résolu)Bonjour, Je suis en possession du logiciel solidworks 2007 cracké (logiciel de dessin industriel). Je l'ai installé mais je ne sais pas comment faire pour le crack voici ce que l'on me dit d faire mais je comprends pas trop SOLIDWORKS... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956550-probleme-de-crack-pour-solidworks-2007
Installer solidworks 2005 + crack (Résolu)bonjour j'ai solidworks 2005 et le crack mais j'arrive pas à l'installer, après toute l'intallation le message suivant s'inscrit" l'installation n'a pas été lancée correctement contacter votre fournisseur. Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3341232-installer-solidworks-2005-crack
[UT 2004] probleme patch (Résolu)salut tt le monde, j'ai installer le patch v3369 d'ut2004. Quand je lance le jeu , je fais "action immediate" une fois ds la partie, impossible d'avancer de reculer ou quoi que ce soit. ( sauf que je peux sauter) , mes config st bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489981-ut-2004-probleme-patch
Crack (Résolu)bonjour et bonne santé ,afin de pouvoir jouer à snooker 2004 copié sur un cd ,j'aurai besoin d'un crack.Qu'est ce,oû le trouver et comment l'utiliser? Frolerai-je l'illégalité? non quand même ,néophyte que je suis. Merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2000941-crack
Probleme fichier exe (Résolu)Bonjour, jai téléchargé le jeu colin mcrae 2004 jusque la tout va bien mais ensuite pour l'éxécuter avec le crack colin mc rae.exe ça ne marche pas . quand je lance jobtien un écran noir avec un son qui indique qu'il ne peut pas ce lancer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5799572-probleme-fichier-exe
Cracker sa psp (Résolu)slt j 'ai une psp version 3.51 et je voudrait la cracker pour pouvoir telecharger les jeux j ai vu qu'il fallait passer par la version 1.15 je crois mais j y connait rien l a dessus alors si vs pourriez me dire comment faire S.V.P MERCI D... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633243-cracker-sa-psp
Télécharger Recettes de Cuisine 2004 Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004
Toutes les réponses pour « j'ai solidworks 2004 et pas de crack . »