Rechercher : dans
Par :

Creer un lien sur un forum

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 21:39:36 spawnland, le 30 oct 2007 à 14:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir comment on creer un lien par exemple comme il y a sur les forum que lorsque on clique dessus ca nous dirige vers la page internet que l'on veut

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « creer un lien sur un forum » dans :
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

toto7638, le 30 oct 2007 à 14:50:29

Et bien il suffit de faire un copier/coller de l'adresse web qui menent a la page que tu veux que les gens voyent et ensuite tu colle l'adresse dans la discussion !!

exemple : http://www.commentcamarche.net/

Répondre à toto7638

2

spawnland, le 30 oct 2007 à 14:58:26

Ok question debile merci jai essaye et en fait ladresse s'ecrit en bleu donc ca veut dire que ca marche? Et en fait j'avait lu dans des forum avant et il disait de taper<a href="ton adresse">telecharger</a> ca sert a quoi en fait

Répondre à spawnland

3

toto7638, le 30 oct 2007 à 15:05:25

Si tu veux mettre un mot a la place du lien voici la marche à suivre (remplace le # par un espace) :

http://commentcamarche.net/#CCM ce qui donne en remplacant le # par un espace : CCM

J'éspère que tu a compris !!

Les balises que tu m'a donné servent pour les forums crée automatiquement pour les utilisateurs (je croit) !!

Répondre à toto7638

4

spawnland, le 30 oct 2007 à 15:09:16

Parfait j'ai tout compris merci beaucoup je me coucherait moins bete ce soir

Répondre à spawnland

5

toto7638, le 30 oct 2007 à 15:10:37

De rien ! Heureux de l'apprendre :-) !! lol

Répondre à toto7638

20

jean, le 10 mai 2009 à 15:28:16

Et si j'essaie avec le type de lien que tu as dit avant :

<a href="pandemie-grippe.com">infos sur la grippe</a>

Répondre à jean

21

jean, le 10 mai 2009 à 15:31:03
Répondre à jean

22

jean, le 10 mai 2009 à 15:32:06
Répondre à jean

23

jean, le 10 mai 2009 à 15:33:46

Désolé mais je n'y arrive pas. J'ai bien remplacé par l'espace mais rien ne se passe. Es-tu sûr du code que tu as donné?
Merci pour les infos en tout cas

Répondre à jean

24

guigs2, le 1 jun 2009 à 17:45:58

TEST:

http://www.commentcamarche.net/ CCP
Pour le plaisir de faire plaisir: Visitez mon site Web !!

Répondre à guigs2

25

Jak Larnak, le 22 jui 2009 à 11:44:56
  • +1

Il faut mettre des crochets comme ceci ["ton adresse"#"Le mot que tu veut"] et remplacer # par un espace.
Exemple: info sur la grippe

Répondre à Jak Larnak