Rechercher : dans
Par :

Gabarits Cisco pour visio 2003 svp ??

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 11:17:17 nadia_04, le 30 oct 2007 à 14:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tout d'abords merci à ceux qui consacrent leur temps à aider les novices comme moi, un Grand merci à vous!!!

Je cherche un gabarit cisco pour visio 2003 afin que je puisse faire mes schemas , si qlq'un pourrait m'aider à en trouver

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement Votre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Gabarits Cisco pour visio 2003 svp ?? » dans :
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...

1

ianvs, le 30 oct 2007 à 15:41:28
  • +1

Bonjour,

Tu peux les trouver sur ce lien :
http://www.cisco.com/en/US/products/prod_visio_icon_list.htm­l

(un fichier par type de machine et un fichier global existe aussi)

Il est passé par là ... il passera par ici ...

Répondre à ianvs

2

nadia_04, le 2 déc 2007 à 09:25:31

Merci ianvs

Cordialement

Répondre à nadia_04

3

stef, le 29 jui 2009 à 11:17:17
  • +1

Bonjour,

Vous pouvez également obtenir tous les gabarits visio de tous les équipements réseaux (cisco, alcatel, 1200 fabricants en tout) sur ce site : http://www.gabaritsvisio.fr

Répondre à stef
Collection CommentÇaMarche.net