rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment avoir une clé XP Familiale

Posté par bluewhite, le mardi 30 octobre 2007 à 14:26:07
Bonjour,
J'ai un petit probleme (lol qui n'en a pas!!) j'ai un ami qui a acheter un pc et il y avait Vista et son ordi planter souvent car le pc n'était pas assez puissant pour vista, donc un ami a lui à reconfigurer son pc et lui a mis XP Windows Familial, le probleme c'est qu'il n'as pas de clé XP et dans 20 jours son pc s'arrêtera. Comment faire pour posseder une clé permanente et gratuite. Merci de m'aider

Bluewhite zibou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bluewhite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
!^^![ME], le mardi 30 octobre 2007 à 14:27:54
salut,

on peut pas t'aider...c'est peut etre toi qui veut pirater un cd?

dans 20 jours son pc s'arrêtera.

ha bon?!
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com
Répondre à !^^![ME]

2

jean-marin 57, le mardi 30 octobre 2007 à 14:29:12
Bonjour,une clé permanente il suffit de l'acheter,mais pas de gratuite,sinon c'est du piratage, au lieu d'installer XP,il aurait mieux valut rajouter une barette de ram,c'était moins cher.
Répondre à jean-marin 57

3

coco 54, le jeudi 20 mars 2008 à 13:11:11
bonjour jai un probleme avc mon pc portable mon vista a plante et jaimerai savoir comment avoirxp familial
Répondre à coco 54

4

stylinkoncept, le jeudi 20 mars 2008 à 13:13:53
Achetez-le sérieux.
Répondre à stylinkoncept
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « comment avoir une clé XP Familiale »