|
|
|
|
Posté par
bluewhite, le mardi 30 octobre 2007 à 14:26:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
on peut pas t'aider...c'est peut etre toi qui veut pirater un cd? dans 20 jours son pc s'arrêtera. ha bon?! Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Bonjour,une clé permanente il suffit de l'acheter,mais pas de gratuite,sinon c'est du piratage, au lieu d'installer XP,il aurait mieux valut rajouter une barette de ram,c'était moins cher. |
bonjour jai un probleme avc mon pc portable mon vista a plante et jaimerai savoir comment avoirxp familial |
Achetez-le sérieux. |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 30/08 16h15 | Rendre un dossier confidentiel (XP Home) | Windows XP |
| 04/11 19h23 | Comment gérer les utilisateur de XP et Vista en commandes DOS? | Windows |
| 19/05 15h10 | Clef xp familiale | 1 |
| 22/12 15h34 | Jai acheté des clé xp familial invalides ... | 5 |
| 04/04 17h19 | Clé Xp familial | 8 |
| 22/08 23h37 | Xp familiale installer ma clé sur un autre pc | 3 |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |