Rechercher : dans
Par :

Scanner avec Vista

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 18:23:49 danycoco, le 30 oct 2007 à 14:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsqu'on scan avec la galerie photo de windows (importer), il créé un un dossier pour chaque photo. De plus, il est impossible de choisir un nom précis : il rajoute systématiquement 001 après !
C'est vraiment pénible !!!

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

Meilleures réponses pour « Scanner avec Vista » dans :
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Télécharger Vista Dual Scan VoirScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé...

1

Séb67, le 30 oct 2007 à 14:09:23

Bonjour danycoco

Alors il peut y avoir une solution!! Bien entendu vista est moins bien que le fameux XP!! Mais nous verrons cela avec le sp1 de vista! Pour le moment, ce que tu peux faire, étant donné que le scanner ne veut pas scanner, tu peut aller sous PAINT et Fichier puis Acquérir une image d'un appareil photo ou d'un scanner! Essaye cela en attendant que je trouve une solution pour le scanner automatique (comme XP)

Tien moi au courant

A plus

Répondre à Séb67

2

danycoco, le 30 oct 2007 à 17:23:35

Merci,
J'ai essayé avec xnview, mais il plante au bout de 2 scans !

Avec XP, lorsque je scannais des livres, cela allait beaucoup plus vite !

Répondre à danycoco

3

ti-tip, le 30 mai 2008 à 09:26:48
  • +6

J'aimerai savoir ou puis je aller pour chercher le scanneur sur vista pour que je-puisse scanner ma carte d'identité
car j'ai ne trouve pas le moyen de scanner ma carte d'identité

Répondre à ti-tip

5

willy, le 18 nov 2008 à 18:23:49
  • +1

J'ai le meme probleme !! putain de vista, c'était plus simple sous xp

Répondre à willy

4

melanie974, le 5 nov 2008 à 21:09:10
  • +5

Bonjour,

je souhiterais saoir ou trouve ton licone du scanaire ke lon trouver sur xp dans le poste de travail ?? ou savoir komment on peut faire pr scaner undocument???

Répondre à melanie974