|
|
|
|
Posté par
grummmly, le lundi 1 septembre 2003 à 12:32:31Salut...
As tu cherche dans MSDN? Sinon de memoire, il me semble que c'est une propriete des boutons et si elle est mise a vrai cela veut dire que tu peux appuyer sur ENTREE a la place de cliquer sur ce bouton mais je ne suis pas sur... . . \_/ Sauvez Maily! Mangez Castor! |
Tiré de l'aide :
"détermine si le contrôle à partir duquel le focus est déplacé déclenche l'événement Validate" je peux pas être + clair si la propriété est à false et que le contrôle pert le focus rien ne se passe (à priori) si la propriété est à true et que le contrôle pert le focus, l'événement Validate est déclanché. Voilou C tout Et vive Grumly l'ours ki fait des blagues à 2 balles @+ |
Bonjour à tous !
Je suis passé de quick Basic à VB 6.0 et j'ai un problème avec les entrées de data. J'ai essayé avec Input box mais même avec une boucle c'est la galère. Je voudrais pouvoir entrer en continu les valeurs d'une variable de 10 chiffres associée à une variable d'ordre. Exemple : 3 10, 1 20, 4 30, ...., voire même les positionner sur la feuille (sic). Est-ce mal ? Merci de me répondre. A + |
G rien compris :o
|
| 20/09 18h47 | Liens utiles | Visual Basic |
| 23/06 11h54 | Les Critères Ergonomiques | Ergonomie |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 01/11 21h26 | Insertion d'une barre de progression | Powerpoint |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 27/01 22h36 | Commande Visual Basic pour Excel | 1 |
| 30/11 20h26 | Plusieurs ligne de commande / visual basic | 1 |
| 09/11 18h55 | COMMANDE VISUAL BASIC | 1 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP 530 Core Duo | Catégorie: Ordinateur portable | 537.00 € Misco FR |
![]() | Seagate Basics 750 Go | Catégorie: Disque dur | 131.70 € Compufirst |
![]() | Command & Conquer 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.85 € PriceMinister |