Rechercher : dans
Par :

Ipod qui ne veut pas s'éteindre

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 03:55:39 Louise, le 30 oct 2007 à 13:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
C'est la première fois que je demande quelque chose sur ce forum, merci à tous ceux qui pourraient m'aider. J'ai un ipod vidéo 60go qui marche parfaitement, SAUF que: il refuse de s'éteindre. Je garde le bouton play pause appuyé, rien ne se passe. Quand je réinitialise, il se réinitialise mais ne s'éteint pas. En plus, la barre du niveau de volume à disparu, remplacée par 5 petist ronds qui scrollent quand j'actionne la molette (mais malgré le scroll, ça n'indique pas le volume). Le volume fonctionne, les morceaux sont lus, j'ai transféré des morceaux dessus malgré ce problème. Mais j'aimerais bien l'eteindre et retrouver ma bonne vieille barre de volume... Je ne sais pas ce qu'il se passe, pouvez vous m'aider? Je précise que la touche hold n'est pas enclenchée héhé!
Merci beaucoup
Louise

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ipod qui ne veut pas s'éteindre » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

!^^![ME], le 30 oct 2007 à 14:15:17
  • +21

Salut,

maitient la touche menu+ la touche du milieu enfoncée jusqu'a l'apparition de la pomme.

si ca ne fonctionne pas restaure les parametres avec itunes.

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

Répondre à !^^![ME]

9

MERCI, le 2 avr 2008 à 16:04:29

Salut,

maitient la touche menu+ la touche du milieu enfoncée jusqu'a l'apparition de la pomme.

si ca ne fonctionne pas restaure les parametres avec itunes.

@++
MERCI MERCI MERCI
JE T AIME
QUE LE CIEL TE SOIT CLEMENT QUE ALLAH TE BENISSE QUE LES Bénédictions pleuvent sur toi

Répondre à MERCI

10

gwena, le 7 avr 2008 à 14:06:30

Merci merci, j'avais le même problème et je pensais déjà avoir perdu mon ipod ou encore devoir faire fonctionner la garantie.

Pourquoi ce genre de truc arrive ?

Répondre à gwena

12

Youca78, le 10 mai 2008 à 13:45:21

Merci énormement pour votre aide!!!

Répondre à Youca78

17

1023, le 20 jun 2008 à 20:05:43

T un boss boys hehe

Répondre à 1023

20

choukrihussein, le 16 jui 2008 à 12:28:37

Bonjour atous estceque l ipod ne s atteint pas totalement je veux sans passer en mode veille car sa me derbnnge trop je vois que l energie se perde

Répondre à choukrihussein

2

Tchoupy, le 10 déc 2007 à 13:41:41

Boonjouuur

Mon ipod Nano ne veut plus s'eteiindre il a beuggué sur une chanson je ne peut plus rien faire meme quend je le branche a mon ordinateur il ne le détecte plus . Jai essayé tout les manip Play/pause lonteen puis Menu/et le bouten au centre riien ne marcheee

Aiiidez mouua jen est besoiin

Répondre à Tchoupy

6

globuldu49, le 11 fév 2008 à 17:56:26
  • +1

slt allor moi j la solution a ton probleme tu apui sur menu et le bouton santrale en meme temp et tu aten que la pomme de apel ce maite et apre tu ne devrer plus avoire de soussie avec aller a+

Répondre à globuldu49

28

LiL-YASS-21, le 25 jan 2009 à 19:25:13
  • +1

Merci, un copain m'avait preté son ipod qui s'était bloqué sur une chanson, et j'angoissais, grace à vous, j'ai résolu le probleme ça fait plaisir d'avoir des gens comme vous :) Le ipod remarche parfaitement bien ;)

Répondre à LiL-YASS-21

7

cafard, le 12 mar 2008 à 19:06:25

Slt allor moi j la solution a ton probleme tu apui sur menu et le bouton santrale en meme temp et tu aten que la pomme de apel ce maite et apre tu ne devrer plus avoire de soussie avec aller a+

Répondre à cafard

3

marie78, le 13 déc 2007 à 20:28:01

J ai un probleme ce soir mon ipod 30 GOil date de noel 2006 et il ne s eteint plus j ai beau presser sur play/pause il refuse de s eteindre j aimerai un reponse pour savoir qu est ce qu il faut que je fasse merci beucoup

Répondre à marie78

4

Sanspseudo, le 13 déc 2007 à 22:17:21
  • +21

Bonsoir,
Malheureusement je n'ai pas d'iPod, mais j'ai recherché pour vous , et trouvé ceci :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705-fr
j'espère que ça vous servira.
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

16

tracynou, le 17 jun 2008 à 18:29:21

Merci tu maide bocoups!! merci enormemen
a++

Répondre à tracynou

21

lola, le 18 jui 2008 à 20:31:32

Mercii beaucoup Jaii eu tellement peur jai cru qu' il etaiit casser .
Je te remercii Beaucoup Franchement !! C'est Super Sumpa !!!
MERCii BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lola

5

globuldu49, le 11 fév 2008 à 17:47:23

Slt tous le monde c la premeire foie que ca marive mon ipod a beuger sur une music et il ne veus plus s'eteindre et quand je le branche a mon pc mon pc ne le reconer edai moi je trop besoin mersi davence

Répondre à globuldu49

8

piso, le 29 mar 2008 à 22:34:49

Salut!essai ce que dise les gens au dessus là car ça marche!
je n'ai jamais eu aussi peur quand l'ipod de mon chéri que j'ai utilisé ne voulait plus s'etindre lors de la lecture d'une chanson, plus aucune touche ne fonctionnait.Même lorsque je l'ai branché sur le pc, Itunes ne le détectait même pas!
alors je me suis rendue immédiatement sur ce forum afin de trouver une solution.J(ai essayé et ça fonctionne!
j'ai cru que je n'allais pas pouvoir dormir tranquille ce soir, j'ai eu chaud!j'ai cru que je l'avais abîmé!oufff

Répondre à piso

11

kenzy, le 27 avr 2008 à 13:49:44

Merci pour vos conseil javais un probleme avec mon ipod nano (il beugeais) jai trouver la solution sur se forum merci a toi : globuldu49 pour ton conseil bizzzz

Répondre à kenzy

13

anthony, le 1 jun 2008 à 00:17:50

Merci beaucoup moi aussi mon ipod ne voulais plus s'eteindre et grace a vos conseille il marche parfaitement

merci beaucoup les ptits loups lol

bonne soirée

Répondre à anthony

14

sush, le 15 jun 2008 à 23:46:56

Slt, j'ai un probleme avec mon ipod video 30go ,les touches du milieu ne fonctionnent plus , l'écran s'allume et me demande la langue de l'ipod mais je ne peux rien faire, la roulette tactile ne fonctionne plus non plus!!!
merci de me répondre assez vite !!! ;)

Répondre à sush

15

mackie8445, le 16 jun 2008 à 17:55:01

Merci merci merci mon ipod a edemarrer

Répondre à mackie8445

18

doc, le 2 jui 2008 à 08:00:59

Merci d'avoir aidé une maman nulle en i pod....

Répondre à doc

19

Charli-38, le 12 jui 2008 à 00:16:16

Euh.. Moi c'est un autre problème j'ai un ipod nano et je n'arrive pas a l'éteindre, juste à le mettre en veille !! Est normal ? Merci

Répondre à Charli-38

40

tata13, le 5 sep 2009 à 13:15:35

J'ai le même problème et je ne sait quoi faire... J'ai pratiquement tout essayé et il ne s'éteint toujours pas.

Répondre à tata13

22

Khawarshan, le 9 oct 2008 à 20:29:08

Bonjour,

J'ai un Ipod Troisième Génération 4GO. Ce dernier ne veut plus s'éteindre et reste bloqué sur une seule chanson (que je ne peux même pas écouter). J'ai déjà tenté les manipulations décrites plus haut. En vain, rien ne fonctionne.

La question est : La batterie se décharge-t-elle malgré ce blocage ? Si oui, je n'ai qu'à attendre.

Si non, dois-je balancer mon Ipod par la fenêtre afin qu'un choc brutal le fasse de nouveau fonctionner ?

Dernière chose, je me suis rendu compte que j'ai plus de problèmes avec mon Ipod qu'avec mes autres MP3. Alors, un Ipod c'est classe, mais c'est supra casse-couilles. Merci Apple :)

Et merci pour vos réponses.

Répondre à Khawarshan

23

matix6868, le 5 déc 2008 à 12:24:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Je ne l'avais que depuis hier soir, imaginez ma peur^^ E plus j'ai acheté sans garantie en plus AIE!

Répondre à matix6868

24

moi, le 23 déc 2008 à 17:11:27

MERCI !!!!!!!!!! Sa m'a vraiment aider se forum j'étais sur de devoir m'en acheter un autre ou d'aller l'échanger au magasins. C'est vraiment Hottt !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à moi

25

lol, le 4 jan 2009 à 17:31:52

Moi aussi je ne sais pas comment eiteidre mon ipod nano chronic merci aidez moi

Répondre à lol

26

Khawarshan, le 5 jan 2009 à 00:08:01

Bonsoir,

Finalement, mon Ipod s'est déchargé de lui-même au bout de plusieurs heures. Heureusement pour moi, il ne restait plus beaucoup de batterie.
Par conséquent, il fonctionne désormais.

Donc, je ne peux que te conseiller d'en faire autant : attendre. Normalement, après, tout va bien.

Répondre à Khawarshan

27

loulou, le 18 jan 2009 à 19:11:51

Moi j'ai un problème très sèrieux et très enbétant quand je branche mon ipodtouh a l'ordi, l'ordi se redémarre instantanément. ce qui fait que je ne pe pas le sycronyser n'y rien!!!
aideeeeezzz mooooaaaa svp!!!

Répondre à loulou

29

Don', le 29 jan 2009 à 13:14:45

Pareil que beaucoup de monde,

Mon iPod nano 4e génération (chromatic), n'arrive juste a se mettre en veille,

J'appuie sur Menu + Bouton Central, il s'éteint, la pomme apparaît, et au bout de quelques secondes, il se remet en marche tout seul, même si je mets le bouton "Hold".

Venez à mon aide s'il vous plaît, merci d'avance.

Répondre à Don'

30

marie45160, le 1 mar 2009 à 19:04:31

Salut a tous,

mois aussi j'ai un probleme avec mon Ipod nano 4e génération 8G.
J'ai beau appuier sur play/pause il se met juste en veille.
J'ai aussi fait comme ("Don" message précédent) menu + bouton centrale, la pomme est bien aparru mais sa a redémarrer tout seul.
pour l'instant je le met en veille puis met HOLD.

j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Répondre à marie45160

31

zaecalirose1, le 28 mar 2009 à 11:01:39

J'ai exactement le même problème que marie45160. C'est assez énervant, si quelqu'un pouvait trouver une réponse...

Répondre à zaecalirose1

32

Poomy, le 29 mar 2009 à 07:26:40

Alors , j'ai un petit probleme ...Mon Ipode Nano 8GB ne s'éteint pas .Quand j'essaye MENU + la touche du milieu ,
la pomme aparait ,puis l'écran et tou noir . On pourrait penser qu'il est éteint , maisle menu revint tous de suite après .Quand je klik sur " play/pause " L'écran s'éteint .. Ho cooool j'ai réussiiii !! Je rapui sur la touch du milieu , et le menu revient . Il sallume aussi vite qu saaaa !? O_o .Mes questions sont :
1) Es-t-il éteint quand j'appui sur play pause ?
2) Si non , comment fait on pour l'éteindre ?
3 ) Est ce que un Ipod S'éteint ??

Voilà merci d'avance pour vos réponses

Répondre à Poomy

34

dada, le 19 avr 2009 à 21:05:55

T apuis sur play 10 minute ou tu apuis sur menu et le bouton du millieu en meme temp et sinon MERDE

Répondre à dada