|
|
|
|
Posté par
Louise, le mardi 30 octobre 2007 à 13:56:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut,
maitient la touche menu+ la touche du milieu enfoncée jusqu'a l'apparition de la pomme. si ca ne fonctionne pas restaure les parametres avec itunes. @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com
|
Boonjouuur
Mon ipod Nano ne veut plus s'eteiindre il a beuggué sur une chanson je ne peut plus rien faire meme quend je le branche a mon ordinateur il ne le détecte plus . Jai essayé tout les manip Play/pause lonteen puis Menu/et le bouten au centre riien ne marcheee Aiiidez mouua jen est besoiin
|
j ai un probleme ce soir mon ipod 30 GOil date de noel 2006 et il ne s eteint plus j ai beau presser sur play/pause il refuse de s eteindre j aimerai un reponse pour savoir qu est ce qu il faut que je fasse merci beucoup
|
slt tous le monde c la premeire foie que ca marive mon ipod a beuger sur une music et il ne veus plus s'eteindre et quand je le branche a mon pc mon pc ne le reconer edai moi je trop besoin mersi davence
|
merci pour vos conseil javais un probleme avec mon ipod nano (il beugeais) jai trouver la solution sur se forum merci a toi : globuldu49 pour ton conseil bizzzz |
merci beaucoup moi aussi mon ipod ne voulais plus s'eteindre et grace a vos conseille il marche parfaitement
merci beaucoup les ptits loups lol bonne soirée |
slt, j'ai un probleme avec mon ipod video 30go ,les touches du milieu ne fonctionnent plus , l'écran s'allume et me demande la langue de l'ipod mais je ne peux rien faire, la roulette tactile ne fonctionne plus non plus!!!
merci de me répondre assez vite !!! ;) |
merci merci merci mon ipod a edemarrer |
Merci d'avoir aidé une maman nulle en i pod.... |
Euh.. Moi c'est un autre problème j'ai un ipod nano et je n'arrive pas a l'éteindre, juste à le mettre en veille !! Est normal ? Merci |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 01/11 16h20 | Forcer l'extinction de l'ordinateur | Alimentation |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 29/05 19h34 | Ipod 4giga ne s'éteind plus | 1 |
| 16/05 07h20 | IPod fait des bip et s'éteind !! | 0 |
| 12/03 19h31 | Mon iPod s'allume et s'éteint tout seul!!help | 2 |
| 12/03 01h34 | IPod s'allume et s'éteint tout seul!!!!!!!!!! | 0 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 239.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 119.95 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 140.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |