rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer bitTorrent

Posté par bilaloue, le mardi 30 octobre 2007 à 13:50:01
Bonjour,
Bonjour,
pouvez vous me dire comment parametrer bitTorrent avec windows xp pack 2, avec kaspersky ? où puis je trouver l'url d'un torrent ? et quel torrent prendre ? c'est très très lent...20kb/s en down et 16kb/s en up. j'ai 6 fichiers en cours. merci à tous pour votre aide

cordialement Bilaloue
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 pack 2
Répondre à bilaloue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
martybycool, le jeudi 3 janvier 2008 à 06:32:00
bonjour, c'est la deuxième fois que je tente d'utilisé bit torrent puis bien ca doit être parce que je ne sais pas comment, mais je commence a télécharger puis environt 30 secondres plus tard ben j'ai une message d'erreur. alors je me demande dois-je modifier quelque chose dans mon windows dans ma connection internet mes pare feux, mon anti-virus ou c'est juste parce que j'ai pas de tallent
Répondre à martybycool

2

• Ce message vous semble utile, votez !
chris, le lundi 11 février 2008 à 14:13:23
bonjour, je viens de télécharger bittorrent et je sais pas le paramétrer pour qu il marche pouvez vous m aider ?
Répondre à chris

3

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 mcg13280, le vendredi 16 mai 2008 à 20:45:07
comment configurer bittorrent avec vista. merci
Répondre à mcg13280
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « configurer bitTorrent »