Posez votre question Signaler

Supprimer fenêtre ouverture session Windows X [Résolu]

ririgo - Dernière réponse le 1 mai 2013 à 19:38
Bonjour,
Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette étape. Merci
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Tu fait Demarrer -> Executer

et tu tapes ceci :
control userpasswords2

Une fenetre va s'afficher.
Tu coche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur
Tu clique sur ton nom, puis sur APPLIQUER.
Ensuite tu decoche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur, puis tu clique sur OK en bas. Le system va te demander une derniere fois ton Mot de passe d'ouverture de session et va te dire que pour les changements prennent effets, il te faudra fermer la session

fait moi signe du resultat.

amicelement votre

18 message(s) posté(s) depuis le jeudi 25 octobre 2007
nathda- 13 juin 2012 à 16:44
Bonjour, et merci... oui c'est bien vrai qu'il n'y a plus de boite,,,, par contre le temps de démarrage est très très lent.... est ce normal??? merci pour ta réponse à venir
Répondre
cvxth- 17 août 2012 à 11:29
Merci beaucoup
Répondre
alessandro- 9 sept. 2012 à 09:56
boujour
très bonne solution
fonctionne super bien
merci
Répondre
ducksnipe- 7 oct. 2012 à 15:28
super ! encore merci
Répondre
Troyrien- 1 mai 2013 à 19:38
Génial, merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si ma mémoire ne foire pas, tu vas dans gestion d'utilisateurs dans le panneau de config et quelques parts là-bas tu as une option d'affichage: écran d'accueil ou l'autre (avec le pass).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est indiqué là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup j'ai réussi : plus de fenêtre au démarrage ;tu es doué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai un probleme je ne pe pas aller ds le menu demarrer je suis bloquer ds la fenetre ouverture de session il me demande un mot de passe que je n ai pas merci de m aider je vais m arrache la tete merci a tous
Mu- 15 avril 2009 à 08:25
Regarde le lien que j'ai donné. A la fin du tuto, il y a un lien "Réinitialiser le mot de passe d'un compte utilisateur sous Windows XP". Cela peut t'aider.
Répondre
marco- 26 juin 2009 à 23:33
Bsoir- si tu n'as plus ton mot de pass, il faudrait qur tu ailles sur le compte utilisateur- Tu drais voir en bas et à droite de l'écran une indication comme 'modifier le compte utilisateur- clic dessus et je pense que tu pourras ouvrir ton Bureau- fixe moi stp-
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci énormément DA-GHOST pour tes conseils, cela a fonctionné à merveille pour moi aussi. Il y avait si slongtemps que je voulais me débarrasser de cette fenêtre au départ de Windows.

Encore une fois MERCI!

Papiou
lola- 11 nov. 2010 à 17:00
slt besoin de votr aide car j'ai fai tt les étape por suprimer cette session mais pas de résultat car quand il m demande d'écrire un mot 2 pas j l fai mai j n recoi aucun msg k pui j faire ? svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjour- Il fauta aller dans Panneau de configuration en cliqua,d sur DEMARRER- cliker sur Compte UTILASATEUR et suivre- très facile- A +
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
changer le mot-de passe mot de passe de l' ordinateur
2002317
zizou456987
zioulou le boss@live.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer fenêtre ouverture session Windows X  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.