|
|
|
|
Posté par
aznpowa, le mardi 30 octobre 2007 à 13:28:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
salut
ll faut plusieur périphérique de son par exemple le son de la carte mère et une carte son que tu rajoute ensuite dans les parametres du logiciel tu choisi le périphérique utilisé |
Ha merci, cela dis il faut une autre carte son >
mais moi j'ai que la carte son de la carte mère, il n'y a pas moyen de faire just avec sa ? car il y a 6 entres : - 1 Micro {Rose} - 4 audio (j'ai tester, et elle donne le meme son{Vert/orange/blanc} , sauf une qui donne juste le haut parleur gauche {Noire}) - 1 derniere qui ne sort rien je ne sais pas ce que c'est {Bleu} Ps :les couleurs sont les couleurs qui corespondent au port que je cite (et il y a des dessin bizard a côté des ports) et je n'avais jamais vu tout sa, moi avant je connaissait le vert, le rose et un autre que je n'utiliser jamais d'ailleurs mais la je m'aperçois que la plus par des sortie marche alors j'aimeré essaye de faire quelque chose de sa et m'en servir quoi ... Alors, esque il existe un programme permetant de de les rendre individuel (je sais pas si j'utilise les bon termes) pour pouvoir en suite, par exemple metre le son de mon windows media sur le Vert, Puis metre le son d'autre logiciel de son sur le orange pas exemple ? ainsi de suite ... ? Merci bonne journé. |
c quoi ta carte son
le port bleu c pour le micro |
Merci pour le le rensegnement pour le port bleu
et pour la carte son, je ne suis pas chez moi en se moment, je vous dit plus tard pareil pour ton lien angelfsx, je test lundi et je vous tien au courent Merci, a bientôt. |
Ma carte son est (il me semble) "'Sigma Tel High Definition Audio"' integre a la carte mere. Pas d'autre cate son
Le programme n'est pas ce que je cherche, ou aolrs je n'arrive pas a l'utiliser mais je pense pas, c'est pour fair du mix celui la Aznpowa. |
Bonjour,
au secours... y'en a pas un qui peut lui répondre ? mdr la multitude de prises jack qu'il y a derrière ton pc montre que tu possède le 7.1, c'est aussi simple que cela... Prise rose : micro Prise verte : casque / haut-parleurs avants Prise bleue : Entrée ligne (pour brancher une entrée amplifiée) Prise noire : Caisson de basse & voie centrale Prise orange : haut-parleurs arrières Prise blanche : haut-parleurs intermédiaires après il suffit de configurer ton son avec le driver sur le cd fourni avec ton ordinateur. ... de rien |
haaa ok Merci, je n'utilise pas a fond alors les capacités de ce nouveau PC alors, merci =))
cela dis, oui je cherche si il y existe pas un moyen pour pouvoir séparer les son sans besoin de 2 carte son's ... sauf si je peut le faire just en regardant sur le driver mais ... |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 30/11 23h32 | Carte son / 2 sorties disctinctes | 0 |
| 05/08 15h48 | Carte son, avec sortie optique | 1 |
| 17/01 17h08 | Sortie numérique jack sur carte son. | 21 |
| 06/05 23h45 | 2 Carte son pour 2 Sortie son ? | 4 |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 34.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 232.50 € Cdiscount |