Problème avec mon Ipod 80Gb et Itunes v 7.4.3

Résolu/Fermé
Djodjo74 - 30 oct. 2007 à 13:13
 mistic0660 - 15 oct. 2008 à 15:57
Bonjour,

Je viens de m'acheter un Ipod vidéo 80Gb mais je n'arrive a mettre aucun fichier desssus car pour cela il me faut installer la toute derniere version de Itunes (la 7.4.3) et donc aussi la derniere version de quicktime (la 7.2) qui cette derniere ne veut pas s'installer. Lors de l'installation de quicktime, l message d'erreur suivant apparait : "Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Classes/QuicktimePlayerLibQuickTimePlayerAppleCLSID. Verifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contacter votre support technique."

J'ai essayer d'autre logiciel comme Yamipod ou Ephpod qui se sont révéler completement inutile avec mon Ipod, surement compatible que avec les premiers.

Donc voilà si vous avez une solution pour que je puisse installer Quicktime v7.2 et donc Itunes v7.4.3 sans problême ou autrement un autre logiciel pour que je puisse placer de la musique, des vidéos, des photos...ect au moins quelque chose sur mon Ipod Classic 80Gb car pour l'instant il est dans mon placard et ne sert a rien......

J'attend votre aide avec impatience et merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Alors personne.....????
0
tcé koi jcé pa koi te dire a par de retourner au magasin et de leur demander..............
0
Comment peut-on écrire de la sorte cam123 et se demander pourquoi la qualité de la langue est si mauvaise à l'école?
0
j'ai installé Itunes 7.5 pour mon Ipod Classic de 80Gb on me demande d'enregistrer un contrat et de cocher une case je le fait et rien ne se passe j'ai essayer de 36 façon mais ce machin ne se décide pas à fonctionner j'ai 500 et quelques autre musique mai elle ne se mette pas sur l'appareil que dois-je faire?
0
Ma (mon) cher,on a exactement le même problème!!!!seulement,si tu trouves une réponse qui t'aide,dis moi aussi s'il te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whoua contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir un probleme avec mon iPod classic 80GB!!!!

Jvais le ramener demain apres midi au magasins... Jvous tiens au courant si je trouve qq chose.
0
Oki merci Pou, en espérant que tu y trouvera des réponses car là je bloque, jai trouvé mon problème sur le site d'apple http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304546-fr et j'ai essayé toute leurs solutions mais aucune n'a marché car j'ai malheureusement plus mon compte, ma session principale......
0
trompinette33
17 févr. 2008 à 11:55
jé acheté un ipod nano mais j arrive pa a téléchargé le itunes 7.4 et jé essayer de télécharger le itunes 7.6 mais je peut pa car il me demande le service pack 2 est je l es pas. Aider moi svp !!!
0
jessypsa il fo just changer 2 resolution ,tu passe a 1024x768. ensuite revien sur itunes tu trouvra loglet ou tu poura enregistrer to ipod.
0
kronos88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 04:21
Je trouve étrange que tu doives télécharger une autre version d'itunes...m'enfin moi j'ai un video 30gb 5.5 gen donc je sais pas apres s'il faut pour les classics une version speciale..M'enfin toujours parït il que c'est étrange... Tu pourrais essayer de tout desinstaller et apres tout réinstaller...afin de faire cela au mieux (pour virer toutes les clés vu le message d'erreur) tu peux télécharge le logiciel Ccleaner ici:
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-28-ccleaner.html
0
Bonjour a tous et merci pour ceux qui ont essayé de m'aider ! J'ai réussi a résoudre mon problème en installant tout simplement Quicktime Alternative (qui est exactement pareil que l'original mais en différent ^^) que vous trouverez ici ----> https://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html . J'ai ensuite installer la dernière version d'Itunes et maintenant tout marche. J'ai eu quelques messages d'erreur lors de l'installation mais tout fonctionne depuis déjà un bon moment donc je pense que mon prôblème est définitivement réglé.

En espérant avoir aidé ceux qui ont le même prôblème ;-)
0
djojo jé besoin 2 ton aide
tu peut m'aidé voici mon msn
mimou_013@live.fr
0
mistic0660 > mimou
15 oct. 2008 à 15:57
slt tu m'a envoyé un email en me demandant de l'aide.
Il semblerait que tu es un problème avec ton ipod
pose ton problème je verai si je peux t'aider.
0
Slt moi aussi j'ai un problème avec mon ipod nano 80Go.
voilà il fonctionne, j'ai réussi à mettre des musique et des vidéos mais quand je les branché hier itunes m'a demandé de configurer mon ipod.
le problème c'est que je crois quec'est une manipulation qui synchronise le ipod et donc que si je le fais TOUTES mes données vont DISPARATRES.
je sais pas quoi faire car je ne peux plus ajouter des musiques ou des films.
Or connection de itunes, il fonctionne très bien, je peux lire mes fichiers mais c'est tout!!
quelqu'un pourrais m'aider car je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve rien.
J'ai même essayé de réinstaler itunes mais rien j'ai toujours le même problème
0