Rechercher : dans
Par :

Suprimer un fichier illisible ou endomagé?

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 13:07:13 flo, le 30 oct 2007 à 13:04:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un mp4 mp-cs157 et je voulais mettre un fichier de 1go et j ai pas put sa a planté et mainetenant il fait 0 octets mais je peut pas le suprimer sa me dit fichier fichier illisible ou endomagé la sa me la fait avec un autre fichier sauf que cette fois il faite 500mo il prend de la place coment le suprimer sans reformater mon mp4 car je pense que je perdrais des trucs importan si je le reformaté.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suprimer un fichier illisible ou endomagé? » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

flo, le 30 oct 2007 à 13:07:13

J ai reussi a suprimer le fichier de 500mo mais pas celui de 0 octets.

Répondre à flo