|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
tu suis le lien suivant sur le site de epson pour télécharger le pilote http://esupport.epson-europe.com/... |
Merci pour votre aide. |
pa de
koi |
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner d'epson cx 6400, après réinstallation avec le cd fourni avec la machine. L'imprimante et la photocopieuse fonctionnent. A la tentative de démarrage du scanner, le message suivant apparaît : "veuillez installer le pilote Twain pris en charge". Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre cette difficulté ? Merci pour votre aide. |
bonsoir: j'ai une epson 6400 mais j'ai un probleme.quand je clique sur COPIE çà m'indique erreur et je n'sais pas pourquoi. |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 29/04 11h04 | Chercher Drivers (Pilotes) pour EPSON LQ-570+ | 2 |
| 17/10 13h21 | Pilote pour imprimante epson CX 6400 | 2 |
| 08/06 17h10 | Pilote pour epson stylus cx3600 | 1 |
| 27/11 01h00 | Drivers epson cx 6400 | 3 |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus CX6400 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Epson AcuLaser CX21NFC | Catégorie: Imprimante multifonctions | 801.85 € iziprice |
![]() | Epson AcuLaser CX11NF | Catégorie: Imprimante multifonctions | 716.90 € MicroChoix |
![]() | Epson AcuLaser CX11N | Catégorie: Imprimante multifonctions | 640.00 € Grosbill.com |