|
|
|
|
Posté par
Sebgazio, le mardi 30 octobre 2007 à 12:10:33crée un autre sujet pour les pubs
Pour l'emulateur, il y a iDeaS http://www.emulator-zone.com/doc.php/nds/ideas.html Mais c'est encore loin d'etre parfait. RAPPEL : tu dois posséder la console et le jeu pour etre dans la légalité d'y jouer. Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
Merci, mais je voudrais un Emulateur parfait qui lit tout les jeux ou presque, car j'aimerai voir comment est Zelda Phantom Hourglass pour le mettre sur ma consolle.(Nintendo DS Lite)
|
Et google, c'est pour les chiens ???
|
va sur roms nintendo ds .com |
va sur ce site www.dreamzone.c4.fr |
moi g 1 cop ken a 1 est il fé tt il la comander cher les english |
Bonjour,
Je viens d'avoir une R4, j'ai installé les différents dossiers sur ma SDcard mais les jeux NDS ne se charge pas. Avez vous des solutions???? Merci d'avance |
Ne pas pirater ?
Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !" |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 26/06 22h10 | Emulatuer nds | 0 |
| 23/04 12h49 | Emulateyr nds | 2 |
| 14/04 18h24 | L'écran tactile d'emulateur nds ne marche pas | 0 |
| 17/12 21h28 | Probléme microphone pour l'émulateur NDS . | 3 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative E-MU EmulatorX PCI | Catégorie: Carte son | |
![]() | Creative EmulatorX Studio External | Catégorie: Carte son |