Rechercher : dans
Par :

Comment graver un cd pour mettre des photos

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 16:03:42 Mecromanisk, le 30 oct 2007 à 11:57:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le programme nero et je vouderais faire un cd en mettant des photos dessus !

JE NE VEUX PAS DE DIAPORAMA

Et je vouderais que les photos restent dans l'ordre que je les mais au fur a mesure

Merci pour vos prochaines réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

1

DJ Fire-Black, le 30 oct 2007 à 12:05:16
  • +1

La meilleur facon pour quelles restent dans l'ordre, il faut les numérotés en les renommants.
Pour ce genre de travail, tu na pas besoin de nero.
Envoie ensuite tout simplement tes images sur le disques que tu veux graver.
Ensuite (les images ne sont pas gravées) il faut aller dans le lecteur contenant le cd a partir de windows.
Et normalement, cherche bien, il devrait y avoir Graver sur CD ou une phrase du genre.

Good luck

Répondre à DJ Fire-Black

2

Christounet, le 30 oct 2007 à 12:09:50

Bonjour,

Il suffit de créer un CD de données, concernant l'ordre des photos, Nero vas les classer par order alphabétiques, donc si tu veux garder un order bien précis, renomme tes photos photo0001.jpg, photo0002.jpg,etc.....
Si tu veux rajouter des photos plus tard, n'oublie pas de créer un CD multi-sessions.

Salut

Répondre à Christounet

3

Mecromanisk, le 30 oct 2007 à 12:58:59

Merci

Répondre à Mecromanisk

4

cricri, le 18 jan 2008 à 09:46:55
  • +11

Comment mettre mes photos de l'ordi a un cd avec vista

Répondre à cricri

5

fifiona, le 16 jun 2008 à 19:17:41

Merci

Répondre à fifiona

6

Pauline, le 4 jui 2008 à 16:03:42
  • +2

Je voudrais graver un CD de photos mais le probléme c'est que je voudrais pouvoir les lires que sur les ordinateur mais je ne sais pas comment ca s'appekle soit un VCD soit un SVCD

AIDEZ MOI !

ps: J'ai le prog. Nero

Répondre à Pauline
Collection CommentÇaMarche.net