Souris reconnue mais ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
debutantinformatique - 30 oct. 2007 à 11:51
 gecko.fr.nf - 10 janv. 2008 à 18:40
Bonjour,
bonjour a tous

j'ai acheter une souris elypse optique sans fil a branchement usb, il y a un mois. J'usqu'a hier tout aller tres bien mais aujourd'hui elle ne fonctionne plus, j'ai été dans le panneau de configuration et il me dit que le peripherique fonctionne bien, mais ma souris est toujours inactive.
Je n'ai pas eu de cd d'installtion et ne sait plus quoi faire, j'ai appuyer sur le bouton de la clé USB, appuyer sur le bouton sous la souris et rien ne se passe

Je viens d'acheter mon pc il y a 3 mois c'est un ordinateur de bureau, sous vista

est-ce que quelqu'un peut m'aider car je n'y connait rien du tout en ordi et suis completement perdue

HELP
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 11:57
Il y a des piles dans cette souris ?
Remplaces par des neuves.
Si ça le fait encore avec des neuves, je crains fort que le matos soit "out".
0
debutantinformatique
30 oct. 2007 à 12:05
Bonjour,
je sais bien que je n'y connais rien en ordi mais je suis pas stupide, bien sur qu'il y a des piles et meme dans le doute, je viens de les changer
et toujours rien .....

bref si j'ai bien compris, c'était une souris jetable a durer de vie limité,

merci quand meme pour les conseils
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 13:05
"Il y a des piles dans cette souris ? "
la question est moins stupide qu'il y en a l'air..." mais je suis pas stupide" !!! LOL, reste cool !
Beaucoups de personnes de bonne fois remplacent les piles par des accus...seulement la pile elle fait 1,5 Volt .
L'accu (pile rechargeable ) fait 1,2 volt !
Et un accu en fin de vie est catastrophique pour ce genre de matos !
En résumé, si tu as remis des piles (valables et de marque ) et que la souris ne fonctionne pas...
soit tu as des problèmes de reconnaissance usb, soit ton matos est "out".
;-)



0
debutantinformatique
30 oct. 2007 à 13:11
c'est bon la souri fonctionne en fait j'ai du tout retiré pur tout remettre(bizarre nan ?) bref tout est rentré dans l'ordre

je te remercie pour tout ces petits conseil et surtout ce site est tout simplement genial !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 13:19
"j'ai du tout retiré pur tout remettre"
ça c'est un souci de détection usb.
Parfois le fait d'enlever ou de remettre la fiche usb solutionne le problème.
Le fait de retirer/remmettre les piles équivaut à enlever/remettre la fiche USB.
;-)
0
Ma souris avec fil Elypse fonctionne très bien sous windows 98 mais pas sur mon xp, il dit "périphérique inconnu" et le panneau de cofiguration dit que le "périphérique inconnu" marche très bien.
Au final elle ne marche pas.

Help ! Please !

http://toucan.fr.nf
0